[Poubelle]La foire d'empoigne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ArtUn
Ah non du tout mais @dritzz c’est un peu comme un tique ou une sangsue sur chacune de mes interventions ... ça lui a déjà valu des bans mais il insiste.

Sinon je joue à quelques jeux sous NDA. Et plus officiellement j’ai récemment repris The Division 2 pour le nouvel épisode et en vue de faire la prochaine extension. Loin de moi l’idée défendre ce second opus mais l’idée d’un retour à NYC m’enjaille tellement j’avais adoré l’ambiance du premier.

Je suis toujours salé quand les Early Access ou développement participatif font des revirements à 180° alors que le jeu est financé par les backers de la première heure. J’ai été aussi sale sur le thread de Camelot Unchained
Effectivement pour camelot unchained suite à la dernière news j'ai demandé un refund, car c'est contre mes principes d'utiliser l'argent des backers sans en demander l'accord avant, surtout pour un projet qui n'a rien à voir (étant fan de PVP/RVR et absolument pas de PVE dans les mmo).

Pour wolcen, n'étant pas un amateur du genre hack and slash je l'ai suivis de très très loin. Je ne connais donc pas les promesses du début malheureusement.

Mais, à l'heure actuel les joueurs ont plutôt l'air content de leur EA et attendent le jeu avec impatience, voilà pourquoi je trouve ton premier commentaire un peu déplacé, je comprends que tu as été déçus par les promesses (tout comme moi pour CU, ce qui m'empêchera pas de le ré-acheter une fois sortie, très certainement.) mais je comprends aussi la réaction de beaucoup de joueurs à ton encontre qui attendent ce jeu et qui n'ont rien d'autres à se mettre sous la dent depuis un long moment :/ ...


Après pour le "BanHammer" on est quand même libre de débattre et de développer nos idées sans devoir craindre une quelconque censure ou menace . Liberté d'expression. Exception faite aux insultes qui n'ont pas lieu d'être sur ce site .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Je ne fais que donner mon avis en respectant les autres.
Celle là c'est la meilleure

Citation :
Apparemment mon pseudo excite, ou fait peur ... les gens se sentent agressés dès que j’interviens sur le thread de leur achat du mois. A croire qu’ils se saignent et mettent tous leurs espoirs dans ce jeu...
​
Essaie de ne pas parler aux gens avec ton petit ton supérieur et méprisant habituel et arrête de faire preuve d'autant de mauvaise foi et tu verras ça ira tout de suite mieux ^^
Citation :
Publié par ClairObscur
Essaie de ne pas parler aux gens avec ton petit ton supérieur et méprisant habituel et arrête de faire preuve d'autant de mauvaise foi et tu verras ça ira tout de suite mieux ^^
Meme si il change j'aurais toujours envie de lui en mettre une
Citation :
Publié par ArtUn
[blablablabla]
Apparemment mon pseudo excite, ou fait peur ... les gens se sentent agressés dès que j’interviens sur le thread de leur achat du mois. A croire qu’ils se saignent et mettent tous leurs espoirs dans ce jeu... [blabablabla]
Je ne te connaissais pas avant tes interventions sur ce thread et effectivement tu as l'air bien puant comme gars.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés