[Actu] Lancement de Wolcen: Lords of Mayhem

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Nan mais du coup vu que tu peux pas jouer online avec ton perso offline c est pas déconnant c a évité de perdre du temps pour rien.
Vu que online c est aussi du Json stocke sur du mongodb je pense.

Enfin bref j ai râler pour rien vu qu il y a séparation online/offline.
J'espère qu'on peut hack les serveurs pour modifier les json du online ! Histoire de pas être désavantagé s'ils fix les 2 exploits si dessus..


😁😂

Edit en dessous : stune blague bien évidemment 😉
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
C est le format utiliser par les API, une api c est une interface dev pour que les machines parlent entre elle.
Ouais je sais, j' en ai pas mal bouffer il y a quelques temps >
Citation :
Publié par Ciriel/Nyl
Le mode Online fonctionne, je viens de me connecter à l'instant
Pas moi, il me dit que je n'ai pas la bonne version du jeu ...
J'ai beau quitter, relancer le jeu ou steam, ca ne se met pas à jour.
Citation :
Publié par Funny Valentine
Pas moi, il me dit que je n'ai pas la bonne version du jeu ...
J'ai beau quitter, relancer le jeu ou steam, ca ne se met pas à jour.
Même problème, rien ne se met a jour!
Citation :
Publié par Tetsuryu
est ce que tu es allé sur l'onglet téléchargement voir la maj sur steam ? j'en ai eu une tout à l'heure et j'ai pu accéder au mode online

@Nnayl : erf j'avais pas fais plus d'un pas. :'(
Je viens juste d'avoir la maj mais impossible de créer une partie, on y est presque ^^
Citation :
Publié par Njuk
Non c'est online, tu stack/destack les gems ca augmente le prix au vendeur ( et ca diminue jamais ). En gros c'est gold infini, plein de joueurs online ont des millions de milliards de golds. ( pas le chiffre max exact, ca dépend comment c'est codé mais ca parle de quintillons ).
Le genre de bug qui n'aurait jamais du passer la QA avant une release. Mais a priori ca n'a pas été testé.
Ca c'est la lose mais bon ils peuvent facilement delete ca dans la database.

J'ai l'impression que l'attaque speed n'est pas pris en compte sur le tourbilol, un random m'avait dit ca sur discord du coup j'ai fais des test avec la save lvl 90, et j'ai bien l'impression que c'est validay.

C'est cool mais se serait bien qu'on soit au courant de ce genre de truc avant de monter un build full attk speed en tourbilol par exemple

___
AAAAAAAAAAAAA
MAIS JE SUIS EN LIGNE


116231-1581880568-1566.png

first try

Dernière modification par Gams ; 16/02/2020 à 20h16.
Citation :
Publié par Gams
Ca c'est la lose mais bon ils peuvent facilement delete ca dans la database.

J'ai l'impression que l'attaque speed n'est pas pris en compte sur le tourbilol, un random m'avait dit ca sur discord du coup j'ai fais des test avec la save lvl 90, et j'ai bien l'impression que c'est validay.

C'est cool mais se serait bien qu'on soit au courant de ce genre de truc avant de monter un build full attk speed en tourbilol par exemple

___
AAAAAAAAAAAAA
MAIS JE SUIS EN LIGNE


116231-1581880568-1566.png

first try
Tu es quel lev?
Je n'ai pas encore réussi a jouer 30s lol
J'srais vous l'j'le frais pas, pour deux bonnes raison, la premiere ca va niquer votre envie de jouer la seconde une possibilité de suppression de votre perso par les devs, meme si j'en doute malheureusement , vue que pour le moment y'a pas d'économie social tout ca.
Citation :
Publié par gunchetifs
Sur steamcharts je vois 128 000 joueurs ses dernieres 24h, apres un démarrage pareil c'était pas gagner.
Bah c'est pas dla merde le jeu donc y'a pas de raison.
Les gens sont con mais pas suffisamment pour refund un bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés