[EST/ACHAT] Arc Chaloeil PM + Arme de chasse && Bouclier Stalak PA ou PM 15%

 
Partager Rechercher
Hello, je suis à la recherche d'un arc chaloeil exo PM + Arme de chasse.

A votre avis ça couterait cb pour un jet pareil ? je pensais à 20m

547206-1581538431-6433.png

Il y a de tres gros manques sur l'item, mais les dopou pour un sadi c'est pas prioritaire

De meme , je souhaite une esti pour ce bouclier en PA ou en PM. je pensais aussi à du 15-20 mais à confirmer

547206-1581538594-8315.png

Merci d'avance

Je suis sur pandore et prends 50% de la migra.
Citation :
Publié par Loumatrix
Le boubou j'en ai fait un comme ca a 21m y a qq semaines (PM) mais en 30 ré cri. Si tu le souhaite je peut essayer de te le faire pour un peu moins celui la
J'attends quelques autres estimations et je te tiens au courant. T'es vif sur les fm je te vois partout haha
Je vais donner priorité à Zho & Naelit qui sont déjà de Pandore et m’éviteraient une migra pour une somme assez faible. Dans le cas échéant je te passerai commande !
Citation :
Publié par Loumatrix
Speed Wagon
Salut je viens au news, bon j'suis a 950 orbes et 160m dépensés pour seulement 8 exos de passés, dont 4 sur du 11% hihihi

lot stalak.png

jet en deça de c'que tu demandes pour l'moment, si t'en veux pas ca ira hdv, j'vais finir mes 4x orbes tranquillement

Édit :

Zho m'a aidé, mais ce fut pas spécialement plus glorieux, il m'a accompagné dans ma détresse

stalak PA zho.png

Dernière modification par Naelit ; 14/02/2020 à 01h45.
Citation :
Publié par Lord-Quente
Je peux te prendre un des boubou 28pui 15% ouep, faut juste qu'on revoir un peu le prix mais pas de soucis pour moi.

Tu me mp Lord-Quente quand tu es co ou via jol
Yep j't'envoi un mp en soirée ig si t'es là, ce sera plus facile
Citation :
Publié par Loumatrix
COmprend pas pk vous faites ça à l’orbe ?
Son jet se FM « facilement »..
Par plaisir, ça permet de faire quelques brisages et surtout j'ai du faire une 20 aine de tenta perf-1 stats et une centaine en np, la chance n'a pas tournée mais j'suis joueur, et puis j'suis pas hyper perdant en faisant de la sorte quand on voit l'prix des runes do dis
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés