The Division 2: Warlords of New York (JV - Jeux de tir)

[Vidéo] Bande-annonce de The Division 2: Warlords of New York

Répondre
Partager Rechercher
Serieusement je comprend pas de quoi tu te plain (honnetement hein).
Les wt c'est la pour etre une intro au gs, le gs donne la qualité de l'item, gs elevé = plus de stats, il y a rien de mauvais la dedans.
Les invasion ca sert pas juste a refaire ce qu'on a fait en lvling, il y a d'autres difficultés proposé, du drop selon la zone, des points de signature weapon, bref c'est pas juste un redo.

Ceux qui font le jeu en le payant 3e ont pas payé l'extension, ils le feront si le jeu de base leur plait, et ils seront monté wt 5 pour ca, aucun interet de les balancer au nouvel endgame alors qu'ils pigent pas l'ancien de base.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
raaaaa j'ai un bug avec la nouvelle extension, impossible de parler a l'informateur au refuge sur la seconde quête du Drone
Le Bug sur la quête du drone a été corriger aujourd'hui.

J'ai pus enfin poursuivre la quête.
Il y a quelques personnes connectées sur le clan JoL tous les soirs.
Mais l'interface apparait complètement bugguée chez moi, avec les noms et niveaux qui ne s'affichent pas pour les gens non connectés.
Et les gens connectés ne répondent pas lorsqu'on parle sur le chat.

Il y a peut-être moyen de le relancer mais ça ne va pas être évident du fait du bug.

(Mais je serais chaud pour grouper un peu si j'arrivais à trouver des gens. )
J'avais postuler au clan mais comme j'ai eu aucune réponse je le croyais mort. Le lead c'est qui? Si on récup le clan on peut activer la seconde vague Jolienne.

Sinon faut s'ajouter en ami sur uplay pour se voir. Voir créer un second clan ? Ca intéresse du monde?

Dernière modification par Eronir ; 11/03/2020 à 10h51.
Alors comment ça se passe sur le serveur test d'Ubisoft ? Vous essuyez pas trop les plâtres ... genre ...

reset de progression,
reset de directives,
main features totalement buggués,
bonus de set qui ne fonctionne pas,
talent de set qui ne fonctionne pas,
talents d'armes qui ne fonctionnent pas,
glitch,
armes qui font deux fois plus de dégâts que prévu .....

Allez j’arrête .. après on va dire que je suis mauvais esprit. J'ai trouvé un build solo dps parfait et opti pour le héroïque, la plupart des autres ne fonctionnent pas pour cause de bug et je viens de passer 3 jours a ne faire que des builds. On en revient donc au Mono Build (En solo) avec les 2 mêmes skills. Dingue cette extension !!

PS : Merci Provo pour l'accès a ton compte o/ (Il se reconnaitra)
Et non, le build smg ne fonctionne pas car le seul talent permettant de survivre ..... ne fonctionne pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés