[Actu] Sword Art Online: Alicization Lycoris précise son mode multijoueur

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 février 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4775/8/142588-240.jpg
Le jeu de rôle d'action Sword Art Online: Alicization Lycoris peut être joué seul ou à plusieurs : le joueur peut contrôler plusieurs personnages (grâce à un éditeur permettant de réaliser des synergies) ou avec d'autres joueurs accompagnés de PNJ.

On le sait, Sword Art Online adapte sous forme de jeu de rôle d’action l’univers d’un manga décliné en série d’animation dont la trame s’inspire de l’univers des MMORPG – un peu plus concrètement, la série s’articule autour d’expériences...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Re4veN
Dommage que cette licence ne possède pas un budget correct, tous ce que les gens veulent, c'est un vrai mmorpg SAO.
Un mmo dans l'univers d'SaO ou un mmo dans l'univers des mmos d'SaO?
Car le premier orbite presque exclusivement autour de Kirito(aka la page blanche) et on sait rien du second.
Un vrai MMO dans SAO (pas l'univers) ce serait top, mais dépourvu des niaiseries obligeant à draguer ses partenaires, comme on a dans Hollow Realization.
J'ai tenté un épisode sur vita, pas du tout accroché (HF ou hR je sais plus), par contre celui sur xbox one avec les armes (fatal bullet) est plutôt sympa comme jeu d'action rpg.
Par contre c'est vrai qu'une version dans le monde alfheim serait sympa! Mais celui ci à l'air prometteur si on accroche le gameplay!
Autant l'animé m'a plus, malgré quelques incohérences dans le scénario, autant les jeux ne m'intéresse pas du tout. Et même un MMO basé sur cette licence, je ne suis pas certaine que ça vaudrait le coup.
Après tous, toute la licence tourne autour du nerv gear et des VRMMORPG, je verrais presque plus de cohérence de jouer le personnage dans sa vie de tous les jours, plutôt qu'uniquement dans un univers virtuel (Peut être le scénario impose qu'on est coincé sur le MMO j'imagine).

Dernière modification par Hyperion1 ; 17/02/2020 à 16h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés