[S14] D2 - Journée 4

 
Partager Rechercher
S13%20-%20Division%202%20-%20Journ%c3%a9e%204.jpg

Classement

#paricilamonnaie

Matchs
DATERaceCoachScoreScoreCoachRace
Smaugounet00Pasteques
Blate Sanglante22Clemsk
Madmons12Gilian#REF!
Sipjin10Antoninthi


Règlement

N'oubliez pas de négocier, liquide uniquement


Vous avez jusqu'au 18 Février pour faire vos matchs.

Que Nuffle soit avec vous... ou as, il fait ce qu'il veux après tout

Dernière modification par Castor ; 19/02/2020 à 15h52. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Sip Jin
@ Anthoninthi
Quand veux tu jouer ? As tu des dispo en soirée vers 21 h 00 ?
Salut Ship Jin.
Idéalement, mardi prochain à 20h30 ça serait top. 21h c'est possible aussi.
Salut @gilian,

alors pour moi c'est un peu la galère, je déménage samedi et je n'aurai sans doute pas internet pendant au moins quelques jours... L'idéal serait de jouer ce jeudi soir, ou sinon demain (vendredi)... Demain je peux être dispo en journée ou en soirée, l'idéal serait plutôt en journée. Après ça il y a peut être la possibilité que j'installe le jeu sur le portable de madame et que je me connecte via le partage de connexion mais ça risque d'être un peu foireux... Ou sinon j'arrive à tirer un long câble ethernet de mon ancienne vers ma nouvelle maison puisque je ne rends les clés que jeudi prochain et je vais emménager de l'autre côté du jardin de ma maison actuelle .

Dis moi quand tu es dispo et je vois comment je fais (sachant que le top serait ce soir ou demain). Au pire on demande un petit délai supplémentaire au Board
Citation :
Publié par MadMons
Salut @gilian,

alors pour moi c'est un peu la galère, je déménage samedi et je n'aurai sans doute pas internet pendant au moins quelques jours... L'idéal serait de jouer ce jeudi soir, ou sinon demain (vendredi)... Demain je peux être dispo en journée ou en soirée, l'idéal serait plutôt en journée. Après ça il y a peut être la possibilité que j'installe le jeu sur le portable de madame et que je me connecte via le partage de connexion mais ça risque d'être un peu foireux... Ou sinon j'arrive à tirer un long câble ethernet de mon ancienne vers ma nouvelle maison puisque je ne rends les clés que jeudi prochain et je vais emménager de l'autre côté du jardin de ma maison actuelle .

Dis moi quand tu es dispo et je vois comment je fais (sachant que le top serait ce soir ou demain). Au pire on demande un petit délai supplémentaire au Board
bon je vais m'arrenger pour etre dispo ce soir. A quel heure? 21H?
Citation :
Publié par clemsk
Cool des semi-lourds, ca va me changer ! Blate, tu serais dispo quand pour affronter ce qu'il me reste d'elfes ?

De mon coté, jeudi soir, dimanche, lundi ou mardi soir.
Notre match est prévu lundi 21h !! Moi aussi j'ai un blodge side-stepper alors fais pas le malin ^^
Oh ce match entre Clemsk et moi... Du grand n'importe quoi !

En résumé, je commence par fracasser le leader de Clemsk sur l'engagement. Je tape j'avance, mais sépare mes troupes en deux pour chasser ce fichu elfe châtaigneux. Clemsk en profite pour balancer son AG5 dans la boite qui pow à 1 dé comme ce sera souvent le cas... Finalement ça ne se passe pas très bien, je me fais contrer tour 6. Deux tours pour marquer. J'infiltre des joueurs à droite et me retrouve salement embourbé. Bon on tente le tout pour le tout. Une action que je commence par une autre idée qui conduit à une erreur de placement mais je pose un truc genre esquive 4+ relancée, réception 5+ avec réception, blitz pour push push, 4+,4+,3+ et un GFI pour égaliser. Le one turn de Clemsk échoue en couchant le premier joueur.

Seconde mi-temps j'ai un joueur de plus. Clemsk attaque et je lui mets la pression. Je tape bien ses joueurs et finalement couvre pas mal le terrain. Il tente une cage sur le côté mais le second pilier foire son esquive. Je sors son AG5 et récupère la balle. C'est la série d'esquives de fou plus GFI entre mes joueurs pour mettre des pow à 1 dé à mon porteur. On fait ça plusieurs fois jusqu'à ce que Clemsk décide de suivre le couchage par le plumage, esquives en série dont du 4+, passe 5+ réception esquive et hop à 1 case de l'en-but. Je n'ai qu'un paysan pour tenter quelque chose, flèche relance flèche, Clemsk décide de marquer avec side step. Me restent trois tours pour marquer, les elfes sont encore 8 ou 9. Je refais plus ou moins le même coup qu'en première mais passe finalement sur la gauche dégarnie avec le porteur initial. Clemsk a un dernier 1 dé sur mon porteur mais se ramasse sur le second GFI. Ouf j'égalise tour 16 avec un GFI.

2 partout dans un match où Pedr'O aurait ravalé ses poussières de statistiques au moins deux fois, ce qui nous a permis de bien se marrer ! A plus Clemsk, bonne continuation à toi et ton équipe qui s'en sort en bonne santé ^^
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Oh ce match entre Clemsk et moi... Du grand n'importe quoi !

En résumé, je commence par fracasser le leader de Clemsk sur l'engagement. Je tape j'avance, mais sépare mes troupes en deux pour chasser ce fichu elfe châtaigneux. Clemsk en profite pour balancer son AG5 dans la boite qui pow à 1 dé comme ce sera souvent le cas... Finalement ça ne se passe pas très bien, je me fais contrer tour 6. Deux tours pour marquer. J'infiltre des joueurs à droite et me retrouve salement embourbé. Bon on tente le tout pour le tout. Une action que je commence par une autre idée qui conduit à une erreur de placement mais je pose un truc genre esquive 4+ relancée, réception 5+ avec réception, blitz pour push push, 4+,4+,3+ et un GFI pour égaliser. Le one turn de Clemsk échoue en couchant le premier joueur.

Seconde mi-temps j'ai un joueur de plus. Clemsk attaque et je lui mets la pression. Je tape bien ses joueurs et finalement couvre pas mal le terrain. Il tente une cage sur le côté mais le second pilier foire son esquive. Je sors son AG5 et récupère la balle. C'est la série d'esquives de fou plus GFI entre mes joueurs pour mettre des pow à 1 dé à mon porteur. On fait ça plusieurs fois jusqu'à ce que Clemsk décide de suivre le couchage par le plumage, esquives en série dont du 4+, passe 5+ réception esquive et hop à 1 case de l'en-but. Je n'ai qu'un paysan pour tenter quelque chose, flèche relance flèche, Clemsk décide de marquer avec side step. Me restent trois tours pour marquer, les elfes sont encore 8 ou 9. Je refais plus ou moins le même coup qu'en première mais passe finalement sur la gauche dégarnie avec le porteur initial. Clemsk a un dernier 1 dé sur mon porteur mais se ramasse sur le second GFI. Ouf j'égalise tour 16 avec un GFI.

2 partout dans un match où Pedr'O aurait ravalé ses poussières de statistiques au moins deux fois, ce qui nous a permis de bien se marrer ! A plus Clemsk, bonne continuation à toi et ton équipe qui s'en sort en bonne santé ^^
Un joli match, en effet !

Des rebondissements, des actions improbables, des contre, des passes, des GFI foirés et des TDs !

Je crois bien que j'ai quand meme tapé et couché 4 fois ton porteur à 1D.

En regardant le replay, j'ai merdé en 1ere, j'aurais du repousser ton chevalier vers la touche pour le coller à mon blitzer TP, mais bon, tu aurais fait un 6 de plus pour égaliser. Et en 2nde, j'aurais peut etre du tenter de BC un tour au lieu de me laisser pousser dans l'enbut, mais c'etait risqué, tu avais un lutteur à portée de blitz à 2D, et moi pas grand monde à rapprocher de la zone. Et j'aurais été vraiment déçu de ne pas marquer apres cette action : Esquive 2+, Block 1D, esquive 3+, esquive 4+, Ramassage 4+ (relancé), Passe 5+, réception 3+, esquive 2+ (6% avec RR)

Merci pour ce match Blate, J'aurais quand meme bien aimé coucher une 5e fois ton porteur à 1D, c'est dommage ce GFI raté.

Bonencore un match nul pour mes elfes, on va essayer d'éviter la D3, ca sera déjà ca...
Antoninthi Nurgle - Sipjin MV
Match violent avec pas moins de 9 sorties dont 1 mort 2 rpm + 5 ko
Les MV marquent sur leur drive 1-0 en marquant T8, après avoir sortie pas mal de guerrier mais perdent une momie garde mort regen échouée
En 2 nde en reprenant à 11 contre 9 les MVpensent nuffle de leur côté mais subissant 4 ko et sentent que les Nurgles vont marquer.
Mais ils réussissent à faire tomber la balle et même à la ramasser, les Nurgles la font retomber sans pouvoir la ramasser T15, 3 goule autour cuir et une esquive relancée pour un blitz à un dés qui flashe sur le seul pesti en position de marquer assure la victoire.

Victoire de justesse 1-0 bonne continuation à toi Atoninthi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés