[EST] Masque Fonds Marins NP

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par frcobra1
Je dirais 15-20m elle est pas très jouée cette coiffe 😊👍
Merci pour ton esti !
Suis pas encore sur d'en avoir besoin, mode eau encore en réflexion mais full fonds marins + double volk + double servitude c'est ok sur le papier. D'ailleurs si certains ont des avis sur le meilleur mode eau actuel, j'avoue que je galère, là où les modes air ou terre ou feu sont évidents, eau y'a rien qui arrive à me convaincre totalement.
Citation :
Publié par Jean Claud
le crit ra sa qui va bien ^^
Ouais, le PA à mis sa vie à tomber, j'étais désespéré.
Citation :
Publié par Sephiroth-Saiksuel
tant que sa ? j'ai fais le meme jet ac 1 vita de plus en pui invo hier(ec)
J'ai tenté pas mal en puit invo mais après des millions de runes ça m'a fatigué, j'ai balancé un PA.
Comme la Cape CS, NP atteignable sur puit Invo mais au final brisage PA moins couteux je pense la plupart du temps.

Citation :
Publié par Stenzel
15-20M également, il est à vendre ?
Citation :
Publié par Sqwald
Intéressé aussi

Sur un sadi c'est sympa pour l'invo un mode un peu tanky en plus
Merci pour les estis, pas à vendre pour l'instant, je verrai une fois que j'aurais mon mode eau définitif.

Dernière modification par Zkwa ; 09/02/2020 à 19h07. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Zkwa
Suis pas encore sur d'en avoir besoin, mode eau encore en réflexion mais full fonds marins + double volk + double servitude c'est ok sur le papier. D'ailleurs si certains ont des avis sur le meilleur mode eau actuel, j'avoue que je galère, là où les modes air ou terre ou feu sont évidents, eau y'a rien qui arrive à me convaincre totalement.
je préfère shokkoth attentif et sceptre roi joueur pour avoir q'un seul trou dans les res perso mais bon ca dépend des classes et des besoins j'imagine

je rejoins miss sur l'esti, je dirais même 30M si l'item revient au gout du jour. Je vois pas comment ca pourrait couter moins q'un arc chaloeil ou une ceinture corru x)

Dernière modification par Jean Claud ; 09/02/2020 à 19h09. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Umm plutôt 25M mini pour moi !
Merci pour l'esti !
Citation :
Publié par Jean Claud
je préfère shokkoth attentif et sceptre roi joueur pour avoir q'un seul trou dans les res perso mais bon ca dépend des classes et des besoins j'imagine

je rejoins miss sur l'esti, je dirais même 30M si l'item revient au gout du jour. Je vois pas comment ca pourrait couter moins q'un arc chaloeil ou une ceinture corru x)
Merci pour l'esti. Un gros trou à la limite peut se combler avec un bwak. Bon après t'as des exo %res chelou partout ailleurs mais le résultat peut être sympa, à méditer.
Surtout avec les nouveaux Bwaks légendaires qui donnent +80 stats.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés