[LOCATION/SERVICE] Packs Métiers Forgemagie sur Ush

 
Partager Rechercher
Merci à Yuuzuriha qui n'a pas de compte JoL mais m'a envoyé un screen de son gentil commentaire après avoir loué le pack Costumage :

yuuuuuu.png

Tous les packs sont actuellement disponibles sauf Sculptemage qui devrait revenir cet aprem !
/w Zkwa

Edit : Tous de retour et dispo !

Dernière modification par Zkwa ; 06/04/2020 à 03h42.
Citation :
Publié par Clap-trap
Salut Zkwa, ton pack facomage est-il disponible un de ces 4 ?
Hello ! Il est disponible actuellement ainsi que tous les autres packs sauf costumage, tu peux me mp in game quand tu le souhaites.

Dernière modification par Zkwa ; 10/04/2020 à 16h39.
Citation :
Publié par Enjoy2K
Hello!
Je serai bien intéressé par le pack Forgemage, possible de te mp ingame ?
Salut oui pas de soucis, je viens de me co ! /w Zkwa
Citation :
Publié par Zkwa
Salut oui pas de soucis, je viens de me co ! /w Zkwa
Bonsoir,
commande forgemage prise avec succès, très gentil + vous dit quoi faire au niveau des runes
Je recommande sur USH !
A bientôt
Citation :
Publié par Enjoy2K
Bonsoir,
commande forgemage prise avec succès, très gentil + vous dit quoi faire au niveau des runes
Je recommande sur USH !
A bientôt
Hello, merci pour ton gentil commentaire ! Ravi que tu sois satisfait.

Tous les packs sont à nouveau dispo !
Citation :
Publié par Zkwa
Hello, je mets à la location divers packs pour monter ses métiers de forgemagie sur le serveur Ush.

Voici mes tarifs :

- Façomage 2M5 + caution de 8M (39 items estimés à 14M5)
- Forgemage 2M + caution de 8M (45 items estimés à 12M7)
- Costumage 2M + caution de 8M (47 items estimés à 11M5)
- Joaillomage 2M + caution de 8M (49 items estimés à 11M3)
- Sculptemage 2M + caution de 8M (48 items estimés à 10M)
- Cordomage 2M + caution de 8M (47 items estimés à 8M2)

Les tarifs ne comprennent pas les runes nécessaires à up. Comptez 1M de runes environ par métier (un peu plus pour Façomage).

Chaque pack a été conçu pour que le leveling soit le plus agréable, le plus rapide, et le moins couteux en runes pour vous. Je reste disponible si vous avez besoin de conseils lors du up.

A partir de la remise du pack contre paiement + caution vous disposez de 48h pour up, dès que vous avez terminé de up je vous rendrai votre caution contre la restitution des items. Il faut en général moins de 2h pour up un métier 200 (les plus rapides mettent 30 minutes). En cas de retard sur le retour des items, 500'000 kamas seront retenus sur la caution par jour de retard. Chaque journée entamée sera due.

Afin d'éviter les mélanges, pensez à mettre tous vos items du même type que le pack que vous louez en Havre Sac/Inventaire Monture/Banque.

Pour les petits budgets et les plus frileux je peux proposer de mettre à disposition une mule avec tous les items du pack que vous pourrez inviter à fm. Ainsi pas besoin de caution. Le prix reste le même, payable d'avance. Le paiement peut s'étaler par tranches si besoin.

Pour toute question, vous pouvez les poser à la suite de ce fil ou par mp JoL ou IG /w Zkwa.

Si vous souhaitez monter votre métier de bricoleur c'est par ici que ça se passe : https://forums.jeuxonline.info/sujet...h#post30814903
Vendeur très sympa, j'ai loué le pack forgemage et sculptemage et je n'ai eu aucun problème !
N'hésitez pas à acheter chez lui !

Wt
Citation :
Publié par Wt-Pandore
Vendeur très sympa, j'ai loué le pack forgemage et sculptemage et je n'ai eu aucun problème !
N'hésitez pas à acheter chez lui !

Wt
Merci pour ton retour !

Voici le screen du retour d'un client qui avait pris deux packs et qui n'a pas de compte JoL merci à lui :

frappe.PNG

Tous les packs sauf sculptemage qui devrait revenir dans la soirée sont disponibles !
Edit : Sculptemage revenu, all packs dispo

Dernière modification par Zkwa ; 20/04/2020 à 22h18.
Un très grand merci à Zkwa pour son professionnalisme et sa disponibilité !

J’ai loué le pack Sculptemage et Forgemage, et rien à redire !
Zkwa est disponible pour toutes questions, et ses conseils pour up le métier rapidement et à moindre coût sont très efficaces !

Je recommande les yeux fermés !
Citation :
Publié par Hinode
Un très grand merci à Zkwa pour son professionnalisme et sa disponibilité !

J’ai loué le pack Sculptemage et Forgemage, et rien à redire !
Zkwa est disponible pour toutes questions, et ses conseils pour up le métier rapidement et à moindre coût sont très efficaces !

Je recommande les yeux fermés !
Merci beaucoup pour ton retour, au plaisir !


Citation :
Publié par Ankama :
Le Monde des Douze est plein de contradictions. Il faut les voir comme des challenges qui ne demandent qu’à être relevés. Un peu comme cette journée double XP prévue le vendredi 1er mai, pile le jour de la Fête de la Fée Nyass, alors que vous aviez prévu de le passer à faire des allers-retours entre votre frigo et votre lit...

10fa707dc69d08510c37a7e9948b0eae.jpg
« Se tourner les pousses de tanfouguite », « Ne rien fouduglender », « Coincer le bulbambou » : les expressions ne manquent pas pour qualifier votre programme du premier maisial prochain. À moins que... Et si pour une fois vous cessiez un peu de regarder les moumouches voler ? (Ah oui, il y a celle-ci aussi.)
À l’occasion de la Fête de la Fée Nyass qui a lieu chaque année à la même date, les joueurs de DOFUS* et DOFUS Retro verront leur XP métier doublé le temps d’une journée.

Pour en profiter, rendez-vous sur DOFUS* et DOFUS Retro le vendredi 1er mai, de 0 h 01 à 23 h 59.

Allez, au boulot les Fées Nyass !!

*Le bonus XP métier ne sera pas disponible sur les serveurs Temporis.
Comme pour le précédent Almanax, la durée maximum des locations sera réduite à 4h pour toute la durée de l'almanax du vendredi 1er mai. C'est l'occasion de monter vos métiers de forgemagie encore plus vite et à moindre frais puisqu'il vous faudra moins de runes !

N'hésitez pas à réserver à la suite de ce sujet ou par mp JoL ou Ig /w Zkwa.

Dernière modification par Zkwa ; 28/04/2020 à 18h05.
Pour simplifier tout ça j'ai fait un planning des réservations pour l'almanax du vendredi 1er avril prochain :

N'hésitez donc pas à me préciser votre créneau souhaité ainsi que le métier en mp JoL ou ig : /w Zkwa

Dernière modification par Zkwa ; 30/04/2020 à 22h53.
Citation :
Publié par Zkwa
Pour simplifier tout ça j'ai fait un planning des réservations pour l'almanax du vendredi 1er avril prochain :

planning.PNG

N'hésitez donc pas à me préciser votre créneau souhaité ainsi que le métier en mp JoL ou ig : /w Zkwa
J'ai fait le meme avec un minuit 8h comme ca j'ai pas besoin de tuer ma yes life :')
Citation :
Publié par Nimu
J'ai fait le meme avec un minuit 8h comme ca j'ai pas besoin de tuer ma yes life :')
Encore faut-il que le locataire soit co à 8h du matin.
Salut ! J'ai essayé de te mp sur Jol mais je suis pas sûr que ça ait marché...

J'aimerais prendre le créneau 16h-20h pour monter sculptemage et forgemage si possible stp !

Tu peux me /w Pandamer toute la journée !

Merci
Citation :
Publié par Clap-trap
Mp envoyé sur Jol
Citation :
Publié par Osamer
Salut ! J'ai essayé de te mp sur Jol mais je suis pas sûr que ça ait marché...

J'aimerais prendre le créneau 16h-20h pour monter sculptemage et forgemage si possible stp !

Tu peux me /w Pandamer toute la journée !

Merci
Hello, merci pour votre confiance, vos deux réservations ont bien été ajoutées au planning.
Citation :
Publié par Gaa
Service de qualité, je recommande
Citation :
Publié par Clap-trap
Pack facomage rapide et efficace, Zkwa est disponible et serieux.
Un grand merci pour vos retours !

Merci également à tous les locataires qui m'ont fait confiance. Voici quelques commentaires recueillis ig hier lors de l'Almanax :
comment.PNG
commentt.PNG
commentttt.PNG
commenttt.PNG

Retour de la durée de location normale soit 48h !
Tous les packs sont de nouveau disponibles.
Retour client
Je recommande à 100%, les packs sont cool, pour tous budgets ! j'ai monté Forgemage, Façomage et Sculptemage, 100% plus rentable que de faire sois même !
La caution est toujours restitué et le prêteur très disponible
Citation :
Publié par Biien-jouer
au top les pack sont agréables prix très attractif foncé !
Citation :
Publié par Xi-Jin-Ping
Je recommande à 100%, les packs sont cool, pour tous budgets ! j'ai monté Forgemage, Façomage et Sculptemage, 100% plus rentable que de faire sois même !
La caution est toujours restitué et le prêteur très disponible
Merci bien pour les retours.

Joaillomage, Cordomage et Costumage actuellement loués/réservés. Reste des packs dispo !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés