Le fil survivaliste

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Les mecs en toothbrush ça fait un peu nostalgique d'une certaine époque, Herr Jet
Pas du meilleur goût, mais au moins ils vont survivre apparemment !
Une fois j'avais fait le combo avec les cheveux plaqués et je m'était teint les cheveux en noir, mais c'était pour une soirée déguisée.

Mais du coup, est-ce que ce virus n'aurait pas été crée par des anti-barbe qui en ont en marre de voir 95% des gens avec une barbe ou une moustache, ou au contraire, par des gens qui la porte de longue date mais en ont marre d'être devenus conformistes ?
Citation :
Publié par Fouin.
Mais du coup, est-ce que ce virus n'aurait pas été crée par des anti-barbe qui en ont en marre de voir 95% des gens avec une barbe ou une moustache, ou au contraire, par des gens qui la porte de longue date mais en ont marre d'être devenus conformistes ?
Peu probable. Par contre un complot des chinois du FBI pour éradiquer biologiquement les terroristes barbus et leur leaders spirituels barbus aussi, ça paraît vachement plus crédible.
Ben les chinois du FBI vivent en Russie, où il fait trop froid pour que Coco y survive, et quand bien même il survivrait au froid intense de l'ex méchant du monde mais pas si ex en fait, il faudrait encore qu'il se fraie un chemin pour aller contaminer des cellules cirrhosées et qu'il se tape le fight avec l'anthrax ressuscité du permafrost décongelé.

Je sais pas trop le niveau de connaissance de la psychologie des virus qu'ont les chinois du FBI qui font du contre-espionnage en Russie, mais ce dont je suis sûre, c'est que si j'étais un virus, je n'y foutrais pas les pieds.

Et puis ce n'est pas pour rien que la Russie applique les restrictions les plus dures à l'échelle mondiale pour se protéger du virus, il faut bien que Boris donne le change. Tout s'explique.
ça y est, j'ai mes stocks de farine, pâtes et PQ
Par contre j'ai du me battre pour les derniers paquets de Lotus triple épaisseur à l'aloe vera parfum violette, je me suis fait mordre par une ménagère enragée, je risque de me transformer en quelque chose vous pensez ?
Le fil expansionniste
V'là qu'on passe septième pays dans le Monde en coronavirus. Quand il s'agit de ces listes-là, on sait grimper !
Et les suisses, et les belges, et les luxenjourbois ?! Y a pas assez ! Allez les voir !
Serrez-leur la main.

Pillez la Suisse, préventivement, pour voler ses denrées.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
V'là qu'on passe septième pays dans le Monde en coronavirus. Quand il s'agit de ces listes-là, on sait grimper !
Et les suisses, et les belges, et les luxenjourbois ?! Y a pas assez ! Allez les voir !
Serrez-leur la main.

Pillez la Suisse, préventivement, pour voler ses denrées.
en Suisse les mecs ont fait construire des abris anti atomiques sous tous les logements en construction pendant la guerre froide, et ils ont tous leur fusil d'assaut chez eux et ils savent s'en servir mdr
Bon ben moi c'était juste une otite malheureusement je n'ai pas encore chopé le virus. Hier j'ai éternué mais là ce matin j'étais seulement à 36,6°C, ça s'annonce mal.
A votre avis si je triche comme quand j'étais petit pour faire monter ma température et pas aller à l'école, ça augmente mes chances ? Comment on triche avec un thermomètre électronique ?
Citation :
Publié par Jet
et ils savent s'en servir
Non.
Ils ont aussi le lac de Genève avec une marine nationale dessus, mais il suffit de saler le lac pour la bloquer : ce sont des marins d'eau douce, en eaux salées y savent pas naviguer.
Ah. L'Allemagne repasse au dessus de nous.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Non.
Ils ont aussi le lac de Genève avec une marine nationale dessus, mais il suffit de saler le lac pour la bloquer : ce sont des marins d'eau douce, en eaux salées y savent pas naviguer.
si tu parles du lac de G'nayve je comprend mieux tes arguments.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Pillez la Suisse, préventivement, pour voler ses denrées.
M'okay mais bon si on parle de piller l'or bah déjà l'or ça servira pas à grand chose pendant l'apocalypse, mais surtout moi j'irais plutôt en Israël qu'en Suisse (combien de cas en Israël toit qui connait tout les chiffres en temps réel ?).
Citation :
Publié par Caniveau Royal
sept.
Et qu'est-ce que c'est que ce département de l'Oise ? On avait ça ?! Qui connaît ? Qui y va ? Pourquoi ?! Y a des choses à faire là-bas ?
y'a Beauvais pour acheter de la drogue je crois
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Et qu'est-ce que c'est que ce département de l'Oise ? On avait ça ?! Qui connaît ? Qui y va ? Pourquoi ?! Y a des choses à faire là-bas ?
Ça se situe a peu près à distance égale des épicentres des consanguin des Hauts-de-France d'une part et des bobos gauchistes parisiens d'autre part, pour t'aider à visualiser.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Ah. L'Allemagne repasse au dessus de nous.
On est repassé devant les teutons ce matin et on a atteint la barre symbolique de la centaine de contaminés.
L'Italie est toujours première en Europe avec un bon millier de coronariens, mais l'Espagne est en embuscade à la quatrième place avec 58 condamnés en sursis. Mais bon, l'Espagne, on sait à quel point, elle est prête à toutes les compromissions pour faire parler d'elle quand il s'agit de compétition sportive (coucou Dr Fuentes).
Un bon plan de contamination ne peut se faire sans penser à l'Angleterre. Les négociations des traités commerciaux du Brexit commencent demain et tombent à point nommé : envoyons une équipe européenne contaminée.
Avec montée en pression : en plein milieu de la réunion, et après une quinte de toux et un lourd éternuement un 'Oh, Pardon ! J'ai oublié de mettre mon masque, Kaheu, Kaheeu !!".
Et paf ! Z'ont leurs futurs patients 24, 25, 26, 27 comme ça. Au moins on va leur exporter ça. Après, voudront des médicaments : ils auront pas. Parce que là, y a un traité.
Mais attendez la suite !

Vous vous souvenez quand on nous a expliqué que les Chinois brûlaient les cadavres par milliers et que ça dégageait du NO2 ?

china-trop-2020056.jpg

Le virus est tellement surpuissant que désormais il inverse le processus ! Les cendres se reforment et absorbent le NO2 pour former des zombis calcinés contaminés. Si vous voulez survivre, je vous conseille la tronçonneuse plus que le lance-flamme.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés