Le fil survivaliste

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Parce que de la façon dont les gens utilisent ces gels 90% du temps...
Une désinfection c'est efficace si ça suit une détergence. Les gens utilisent ça comme un truc magique, alors que ça reste ce pour quoi c'est vendu : un désinfectant.
Le bon côté d e la plupart des savons, c'est qu'ils font les 2.
Un savon ne sera pas aussi désinfectant qu'un gel. Mais c'est vrai qu'il faut utiliser les deux en alternance.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
puis je passe une petite lingette qui sent bon la lavande sur les poignées de porte et tout ce que j'aurais pu toucher en arrivant (sauf ma bite).
Et voilà, tu va choper le couillonavirus, qui provoque une détresse génitale chez les plus de 48 ans parce que tu as pas voulu te passer le pubis à l'hydrogel alcoolisé.
Citation :
Publié par Sayn
Un savon ne sera pas aussi désinfectant qu'un gel. Mais c'est vrai qu'il faut utiliser les deux en alternance.
En effet, car si on se retrouve en rade de PQ et qu'on s'essuie avec les mains, se les désinfecter au gel sans les laver avant sera pas forcément super top.
Message supprimé par son auteur.
oui avatar, et c'est les mondes engloutis



dans chrome vous pouvez faire clique droit sur une image et dans le menu contextuel choisir "Rechercher une image avec google", c'est un peu compliqué je sais...
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
L'ordre est simple : il faut laver avec un savon, sécher, puis désinfecter. Tu peux également ajouter à la fin un spray séchant.
T'y es presque, il manque une étape. Voir 2 si tu écoutes les écoles.


Mais l'idéal reste quand même de prendre des douches à la béta alcoolique trois à quatre fois par jour en insistant bien sur les muqueuses et les yeux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Ceci est blasphématoire.
Ah mais tellement !!! Ça mérite un ban def.

Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Je n'ai jamais écouté à l'école, j'étais le genre d'enfant/étudiant incapable de rester 15 minutes en place doublé d'un esprit de contradiction élevé, faisant échouer toutes tentatives de discipline à mon encontre et provocant une grave dépression chez l'adulte responsable censé remplir les têtes mdr. Pauvres profs mdr.
Ah t'étais un connard mdr ?

Dernière modification par toutouyoutou ; 03/03/2020 à 17h31. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés