[Esti] [Vente] Dorabysse Np ( trans neutre )

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loumatrix
Belle pièce
20-25m je pense
Super merci Louma , Si l'ésti de Louma convient a tout le monde je la passe en vente au plus offrant si y'a plusieurs interesser 25m mini . Bon jeu a vous et merci encore
Citation :
Publié par Kamonkaz
Pour info : acheté il y a quelques semaines 6M6 hdv Ush
555702-1580749640-9419.png
La tienne est mieux mais j'aurai quand même tendance a bcp baisser l'esti :x
La diff entre ton jet et le siens (sans aucune méchanceté bien sur), c'est que la diff entre 0 do feu/eau et 3 est nulle (ou presque) en therme d'opti car si on a besoin de ces stats on prendras pas des stats a moitié montées, donc le prix aussi. Et les jets en 0/1/2 do se font sans brisage PA avec de la persévérance.

En revanche, du 5 do c'est vraiment dur sans brisage !
En plus il y a le palier psychologique des 37 à 38 sasa (c'est con mais c'est vrai ^^).
Citation :
Publié par Loumatrix
La diff entre ton jet et le siens (sans aucune méchanceté bien sur), c'est que la diff entre 0 do feu/eau et 3 est nulle (ou presque) en therme d'opti car si on a besoin de ces stats on prendras pas des stats a moitié montées, donc le prix aussi. Et les jets en 0/1/2 do se font sans brisage PA avec de la persévérance.

En revanche, du 5 do c'est vraiment dur sans brisage !
En plus il y a le palier psychologique des 37 à 38 sasa (c'est con mais c'est vrai ^^).
Je paie 20M pour ce genre de jet sans do feu/eau sur mon post. Libre à toi d'éssayer sans brisage PA mais tu risques d'être déçu.

Pour l'auteur, le choix de la trans fait limite perdre de la valeur à l'item, je dirais une quinzaine de millions.
Citation :
Publié par Zkwa
Je paie 20M pour ce genre de jet sans do feu/eau sur mon post. Libre à toi d'éssayer sans brisage PA mais tu risques d'être déçu.

Pour l'auteur, le choix de la trans fait limite perdre de la valeur à l'item, je dirais une quinzaine de millions.
Pour 15m je prefere la garder dans ma banque merci pour l'esti quand meme
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés