EST/Vente de divers exo pa/4%/3% et boubou near perf 2%

 
Partager Rechercher
Hello !
Heaume : 10M
Inno : En l'état 10M (un mec vicieux tenterai le 20M en HDV en espérant que l'acheteur ne voit pas la ra sa en moins) et perso je tenterai la ra sa pour vendre dans les 25-30M
Corruption : 22m
4F : 12m ok
Bonjour ,
D'accord bein merci pour vos estimation après les inno ok il manque une ra sa mais 6M xD y'a même pas de 2% a ce prix la en hdv en plus j'ai le perf intel mais oui 10M me semble correct au vu des lacune en sagesse
Citation :
Publié par IronThrone
Bonjour ,
D'accord bein merci pour vos estimation après les inno ok il manque une ra sa mais 6M xD y'a même pas de 2% a ce prix la en hdv en plus j'ai le perf intel mais oui 10M me semble correct au vu des lacune en sagesse
Tu n’à pas préciser ton serveur mais sur Ush j’ai acheté des 2% invo NP (15soins 100intel) pour 8m et des 4% (avec à peine plus de sasa que les tiennes) 7m le mois dernier.
Après tu peut tenter plus selon le serveur et l’offre !
Je te souhaite de le vendre au meilleur prix
Citation :
Publié par Loumatrix
Tu n’à pas préciser ton serveur mais sur Ush j’ai acheté des 2% invo NP (15soins 100intel) pour 8m et des 4% (avec à peine plus de sasa que les tiennes) 7m le mois dernier.
Après tu peut tenter plus selon le serveur et l’offre !
Je te souhaite de le vendre au meilleur prix
ce n'est pas parce-que tu as acheté ça une fois en HDV que c'est forcement son prix !
Citation :
Publié par Mars-Playeer
ce n'est pas parce-que tu as acheté ça une fois en HDV que c'est forcement son prix !
je suis entierement d'accord, mais elles y sont quand meme restée 2 semaines avant que je les achetes ^^ pour moi ce n'est pas anodin !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés