Coucou le bar

Répondre
Partager Rechercher
Slt asv,
Je viens de réaliser que, j'ai eu mon a&o y a pas loin de 10 ans, et j'me suis dis (Bon à l'époque, j'avais 18 ans, c'était bien d'la merde)
Mais entre temps, durant ces 10 années, que s'est il passé pour vous ? Du positif, du négatif, ou du full LULZ OMG DOFUS ???

Des bisous les copains, je poste quasi jamais, mais vous restez dans mon cœur

Dernière modification par Durian ; 07/02/2020 à 23h51.
avant c'était un T4Cien qui s'échappait de temps en temps et atterrissait ici , maintenant ça vient de Dofus, c'est à cause du réchauffement climatique certainement ^^
Je me pose la question de la pertinence de ce sujet mais.... en fait, je n'en pense pas grand chose mais....comment dire....mais en fait mon intervention est comment dire....mais en fait non...
Citation :
Publié par sinernor
Je me pose la question de la pertinence de ce sujet mais.... en fait, je n'en pense pas grand chose mais....comment dire....mais en fait mon intervention est comment dire....mais en fait non...
il y aurait pourtant tant à dire sur le sujet, tant de bavardages, de rires et d'émotions partagées, mais heu...
Il est vrai qu'avec un tel sujet, s'ouvrent à nous des horizons insoupçonnés. Tout invite ici à abandonner nos certitudes égoïstes pour réfléchir ensemble avec amour à ce qu'est le sens de la vie.
Citation :
Publié par sinernor
Je me pose la question de la pertinence de ce sujet
Ta question a plutôt sa place sur le sujet des questions à la con, je pense que tu devrais soit supprimer ta question et la refaire au bon endroit, soit (et c'est une bien meilleure solution) t'auto-signaler pour demander un déplacement.
Salut les copains, ça va bien ou bien?

Moi, je vais bien et toi, comment tu vas?

Hier, je suis sorti avec ma mémé de Bagnères-de-Bigorre, on est allés ensemble jouer au loto et j'ai gagné un grille-pain, du coup, je vais pouvoir faire griller du pain n'est-ce pas.

Je vais aller demain à la Fac de Socio de Montargis parce que j'ai un être humain non-binaire pansexuel qui est mon (ma) ami(e) avec qui on va aller manger des kebabs et préparer ensemble notre programme pour Hamon 2022.

Je te fais des gros poutous partout, je t'aime bien fort et je dirais à mamie que tu vas bien.

Sinernor
Citation :
Publié par RiC
Il y a 10 ans, je ne savais même pas ce que c'était que JoL ou les jeux massivement multijoueurs...

++ RiC
Sacré RiC, après autant d'année toujours ce même mimique, à ce niveau, c'est du génie
Citation :
Publié par Sance
Coucou Durian, ça fart ?
Coucou Sance, la forme et toi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés