Où en sont les eleveurs de volkorn

 
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais savoir où en sont les éleveurs de volkorns, est ce que quelqu'un est deja en mesure de faire les succes de generation, si oui à quel prix, esque quelqu'un est en mesure de me fournir plusieurs purs ...
Citation :
Publié par La-Jobastre
Bonjour, j'aimerais savoir où en sont les éleveurs de volkorns, est ce que quelqu'un est deja en mesure de faire les succes de generation, si oui à quel prix, esque quelqu'un est en mesure de me fournir plusieurs purs ...
tu recherche uniquement sur nidas ?
il y a actuellement un passeur full volkorne sur julith, j'ai fait migrer mon eni , et beaucoup de monde migre la bas, il fait le passage a 100M tu peux le retrouver sur jol son pseudo c'est Hamidop
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

Je profite de ce topic pour choper quelques renseignements sur cet élevage ^^ (Je dois être hors-sujet ? idk)

Je me demandais comment réussir à purifier des races de muldos/volk en sachant qu'il faut prendre en compte la collision génétique (qui s'applique à tout l'arbre ?) et le très faible nombre de reproductions ?

Si quelqu'un sait, connait quelqu'un qui saurait, je prend toutes les informations intéressantes
Citation :
Publié par Wid
Bonjour,

Je profite de ce topic pour choper quelques renseignements sur cet élevage ^^ (Je dois être hors-sujet ? idk)

Je me demandais comment réussir à purifier des races de muldos/volk en sachant qu'il faut prendre en compte la collision génétique (qui s'applique à tout l'arbre ?) et le très faible nombre de reproductions ?

Si quelqu'un sait, connait quelqu'un qui saurait, je prend toutes les informations intéressantes
Suffit de renommer correctement tes bestiaux pour éviter que toute l'équipe de Tellement Vrai débarque chez toi pour leur prochain épisode.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés