[Estimation/Vente] Du lourd et du moins lourd :)

 
Partager Rechercher
Bonsoir ! Je met en ventes ces items, certains sont plutôt jolis à voir et d'autres un peu plus communs. J'ai placé des prix pour chaque item, cependant, ces prix sont provisoires, n'hésitez donc pas à me dire si mes prix sont surestimé ou au contraire, sous-estimés.

Mp ouvert.
Vous pouvez également me mp Ig sur Ush : Kinishinaide.

Merci !
Du lourd et du classique.PNG
Les pd.PNG

Quatre feuilles : 40M
Palmes Trithons : 25M
Bouclier Ilyzaelle : 40M
Couronne d'Allister : 12M
Bottes Cœur Saignant : 35M
Alliance de Corruption : 40M
Bottes Innomables : 22M
Dorabysses : 55M
Alliance Gloursonne : 125M
Anneaux Volkorne : 55M
Masque Koutoulou : 25M
Kokulte Brutalité du Trool : 65M
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Anneau volk 5cc lourd.PNG
Taille : 444x448
Poids : 338,2 Ko
ID : 641705  

Dernière modification par Kinishinaide ; 05/02/2020 à 14h21.
-9 recri np obligatoirement réalisée en brisage selon moi peut être pas ce prix mais j’ai rarement vu des dora de ce gabarit, très belle collection 😊
Citation :
Publié par Izumi
-9 recri np obligatoirement réalisée en brisage selon moi peut être pas ce prix mais j’ai rarement vu des dora de ce gabarit, très belle collection 😊
Si je ne m'abuse le -9 rc a été réalisé grâce à une rune trans, donc c'est déjà moins compliqué à faire en brisage PA que sans.

Néanmoins le jet reste vraiment clean, j'aurais bien dit 40M environ (mais effectivement 55M sauf si plusieurs personnes se battent en duel pour l'avoir, ça fait peut-être beaucoup).
Du coup j'ai reçu une offre de 110m pour l'alli et 40 pour le dorabysse, je préfère pas me précipiter pour le ventes donc je vais patienter un peu.

Merci pour vos réactions et pour vous répondre, oui le prix du dorabysse est élevé et c'était un peu volontaire. Etant donné que j'en ai (personnellement) jamais vu d'aussi beau, je le garde si l'offre n'est pas suffisamment haute à mon goût

Très bonne soirée à tous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés