[Vidéo] Aperçu des fonctionnalités 2020 de Starbase

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 janvier 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Pour débuter l'année, le studio Frozenbyte illustre quelques-unes des nouvelles fonctionnalités (ou fonctionnalités à venir prochainement) dans son MMO spatial Starbase. Entre autres évolutions significatives, les joueurs pourront prochainement coloniser des lunes et astéroïdes, pour y en exploiter les ressources, voirep pour y installer des bases (pour peu qu'on s'en donne les moyens collectivement).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Autant la dernière video d'affrontement je trouvais ça mou. Ici je dirais pas que c'est nerveux mais ça à l'air fun Seul point noir c'est que j'ai l'impression que tout va se reposer sur le nombre de joueur. Si les serveurs sont pas full ca va être vide :/
Citation :
Publié par Ventuus
Autant la dernière video d'affrontement je trouvais ça mou. Ici je dirais pas que c'est nerveux mais ça à l'air fun Seul point noir c'est que j'ai l'impression que tout va se reposer sur le nombre de joueur. Si les serveurs sont pas full ca va être vide :/
Le jeu fonctionne en peer to peer, il n'est pas basé sur de multiples serveurs a slots limités, 1 unique univers de jeu pour tt le monde.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Le jeu fonctionne en peer to peer, il n'est pas basé sur de multiples serveurs a slots limités, 1 unique univers de jeu pour tt le monde.
Heureusement en effet, mais ma crainte reste tout de même ^^' Faudrait déja un paquet de monde pour que l'interet persiste d'après moi. Mais on verra de toute, je pense en être en tous cas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés