[Actu] Le role-play dans TESO mis en lumière

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 30 janvier 2020 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/7/142377-240.jpg
Un article sur le site officiel met en lumière le role-play dans TESO, cette pratique qui consiste à incarner et faire parler son personnage.

Le role-play est une pratique de jeu qui consiste à incarner son personnage et à le faire agir et parler comme il le ferait vraiment dans l'univers du jeu. Il se pratique généralement en groupe à l'occasion d'une soirée ou en guilde.
Un article sur le site officiel met en avant cette pratique parfois simplement abrégée RP. L'article donne...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Excellent article! J'ai autrefois rp sur ESO avec un partenaire c'était une expérience intéressante, mais à son départ sur d'autres cieux, j'ai juste arrêté de rp sur ESO.

Je continue à y jouer en casual mais je me suis concentrée sur d'autres MMO, notamment dernièrement Blade and Soul où j'y rp régulièrement (je joue en anglais) sur le serveur Nord Américain

ESO est actuellement en seconde position, si un jour je suis lassée de B&S j'irais certainement dessus.

En tout cas merci pour l'article, les outils misent à disposition et de continuer à entretenir ces communautés rp qui font tous pour moi et dont je n'aurais sinon, aucun intérêt de jouer sur ces jeux!
J'avais tenté le rp sur Teso précédemment mais le système d'instance bloquait a peu près toute possibilité de rencontrer d'autres joueurs RP extérieurs à la guilde et liste d'amis, donc aucune surprise.
Rien de folichon niveau intrigues non plus, c'était le bar du pmu ou plus belle la vie. :-/
Citation :
Publié par Bob Michet
J'avais tenté le rp sur Teso précédemment mais le système d'instance bloquait a peu près toute possibilité de rencontrer d'autres joueurs RP extérieurs à la guilde et liste d'amis, donc aucune surprise.
Rien de folichon niveau intrigues non plus, c'était le bar du pmu ou plus belle la vie. :-/
Tu n'as pas dû tomber sur les bons groupes, parce que des intrigues ficelées qui ne sont pas du RP taverne, il y en a !
Quant à l'instanciation, c'est vrai que ça limite le RP sauvage. C'est notamment pour remédier à ça que la communauté TESO RP FR a créé une guilde en jeu réunissant tous les rôlistes francophones.
Moi c'est plutot le serveur mondial qui m'a bloqué, je ne trouve aucune immersion a voir des gens de mon peuple parlait 10 langues différents. + le système d'instanciation = jamais vu quelqu'un faire du roleplay hors taverne dans TESO.

Je vois plus de gens faire du roleplay sur le serveur,Kirin Tor de WoW que dans Teso quand même, avec beaucoup moins d'outils pourtant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés