[Actu] Indisponibilité des serveurs mercredi 29 janvier de 14h00 à 20h00 (25.3.1)

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 29 janvier 2020 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1993/1/93471-240.png
Les serveurs du Seigneur des Anneaux Online seront indisponibles en raison de l'application d'un correctif mercredi 29 janvier de 14h00 à 20h00. Il concernera essentiellement les instances "Minas Morgul".
Vous aurez remarqué que la maintenance dure jusqu'à 20h00 ce qui laisse à penser que des travaux complémentaires vont être menés certainement côté serveur pour améliorer les performances.
Les notes de version :
Voici les notes de la mise à jour 25.3.1, sortie le mercredi 29 janvier.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
bonjour, ce matin suite à la mise à jour de hier je prends à Echad Uial les 3 quêtes "les maisons de lamentation "que j'avais effectué déjà hier matin mais que je n'ai pu finir du fait que Agath - Kali buggait . Et aujourd'hui je peux bien reprendre les 3 quêtes rejouables mais dans mon journal d'instance au moment de lancer Bar Nirnaeth ça me met :"Pour pouvoir jouer cette instance vous devez avoir terminé "Bar Nirnaeth les maisons de lamentation"
du coup l'instance reste grisée
Réinitialisation de la quête Bar Nirnaeth
Ils ont réinitialisé la quête : il faut retourner devant l’entrée à Thuringwath.
Là tu auras des messages comme quoi tu as découvert la porte d’entrée. Après plus qu’à lancer l’instance
Citation :
Publié par Urfold
bonjour, ce matin suite à la mise à jour de hier je prends à Echad Uial les 3 quêtes "les maisons de lamentation "que j'avais effectué déjà hier matin mais que je n'ai pu finir du fait que Agath - Kali buggait . Et aujourd'hui je peux bien reprendre les 3 quêtes rejouables mais dans mon journal d'instance au moment de lancer Bar Nirnaeth ça me met :"Pour pouvoir jouer cette instance vous devez avoir terminé "Bar Nirnaeth les maisons de lamentation"
du coup l'instance reste grisée
__________________
Namarië!


Alyanole Sulcano maitre du savoir 140 Historien
Fréawyn Chanteclair ménestrel 140 Joaillier
Angelimar capitaine 140, Bûcheron
Sulcano gardien des runes 140, Armurier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés