[S14] D3 - Journée 2

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegnor2
Y avait combien de TV d'écart entre vous deux ? 800k ?
Juste par curiosité, je me demande ce qu'on peut prendre pour 800k ?
Entre moi et Gunarr il y avait 600k
Citation :
Publié par Aegnor2
Et tu avais choisis ?
J’ai choisi Cass Crâne (parce que je l’aime bien, mais il a po fait grand chose le gars ) 1 sorcier et 1 apo (parce qu’il y avait 3 châtaignes en face)
Citation :
Publié par Neamas
Bon résumé de la part de mon adversaire. Score logique au vu du nombre incroyable de boulettes que j'ai fait tout au long du match.

Avec 280k de primes de match je décide de prendre Zara vu qu'il n'y a pas de tacle dans l'équipe adverse (qui n'en avait pas besoin puisque il a eu 100% de réussite flash+armure sur les 2 blitz que j'ai offert sur mes blodgeurs)

En 1ère, tour 2, je gère mal une opportunité de blitz à 2 dés sur le skink porteur avec mon coureur. Tour 3 le kroxi lui ne rate pas son blitz, adieu le coureur blodge. Durant le même tour je ne vois pas une énaurme opportunité de poignarder le porteur. Par la suite je place mal ma défense et doit miser sur un exploit de Zara qui elle préfère compter les étoiles avec son joli nez dans le gazon. Les sacs à main marquent tranquillement au tour 8 malgré 2 saurus ko

La seconde commence à 11 contre 11. Je manque cruellement d'imagination pour mon attaque mais réussi quand même à garder le 3/4 porteur en sécurité durant plusieurs tours. Le tournant du match arrive lorsque un saurus qui aurait dû rejoindre le publique décide de se prendre pour un elfe (attention la prochaine fois que tu joues contre des nordiques, tu m'as laissé plusieurs opportunités de surf hier soir ).

La balle ne dépassera jamais l'orée de la surface adverse, victoire méritée de mon adversaire!!

Désolé pour la fin de match je l'avais mauvaise mais mon cerveau dans le ku+esquive de saurus+crânes en boucle=roulage de tête sur le clavier

Merci pour le match Yaal, au plaisir de te recroiser
Je ne peux pas jurer n'avoir laissé aucune opportunité de surf, mais j'y avais réfléchis. En tout cas, les skinks en bords de terrain avaient glissade controlée tu blitzs sur eux avec frénésie, c'est moi qui t'envoi dans le public le tour d'après mais t'as pas mordu à l'hameçon
Pas les skinks, tu les as d'ailleurs à chaque fois bien placés je trouve, finalement j'ai eu peu d'opportunités de les chopper (mais le blitz raté et le stab que j'ai pas vu sur ton porteur) . Mais dans mon souvenir 3 ou 4 opportunités sur les saurus: 1 des ko en 1ère, mais surtout sur ton "esquiveur" que j'ai raté et juste couché. Les autres me semblaient effectivement contre le cours du jeux
Citation :
Publié par Rhum...
J’ai choisi Cass Crâne (parce que je l’aime bien, mais il a po fait grand chose le gars ) 1 sorcier et 1 apo (parce qu’il y avait 3 châtaignes en face)
Je demandais parce qu'en ce moment j'ai aussi de l'inducement par rapport à mes adversaires, mais j'avoue avoir toujours du mal à choisir. J'ai pris deux fois Chaney (pas sûr du nom mais le loup-garou) et il a été correct sans être décisif. Du coup, je me dis que j'aurais peut-être mieux fait de prendre la boule de feu plus une babe ou une relance.
J'ai du mal à maitriser les champions, tant dans le choix que dans l'utilisation sur le terrain.
Citation :
Publié par Aegnor2
Je demandais parce qu'en ce moment j'ai aussi de l'inducement par rapport à mes adversaires, mais j'avoue avoir toujours du mal à choisir. J'ai pris deux fois Chaney (pas sûr du nom mais le loup-garou) et il a été correct sans être décisif. Du coup, je me dis que j'aurais peut-être mieux fait de prendre la boule de feu plus une babe ou une relance.
J'ai du mal à maitriser les champions, tant dans le choix que dans l'utilisation sur le terrain.
J’aime beaucoup prendre des champions. C’est fun !! De là à dire que c’est efficace, bah pas vraiment ...
J’ai payé 340k le Cass Crâne qui n’a pas fait des miracles. Mais en même temps il fait un peu flipper, le machin.
Pour moi ce qui est vraiment efficace sur un match c’est plutôt le sorcier. Pour deux raisons : ça oblige le coach adverse à jouer avec des pincettes et quand ça marche, ça change la face du match.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés