|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][POGNAX] Coronavirus/Covid-19, ici c'est le sujet mondial
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Allez zou couvre feu pendant six semaines de 21h à 6h dans les grandes métropoles.
Dans le cul lulu et surtout n'oubliez pas "métro boulot dodo" |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Avec les collègues ont tablait 20h. Mais en fait, ça ne m'étonne pas qu'on reste dans le laxisme, on ne change pas une équipe qui gagne.
|
![]() |
|
|
Mdr tout ce foin pour un couvre feu plutôt light, s'ils tablent là dessus pour endiguer la vague, ça me paraît optimiste
![]() |
![]() |
|
|
Ce couvre-feu est susceptible d’être bien plus efficace que celui instauré dans certaines provinces belges (1h-6h). Par contre, ne fallait-il pas l’imposer sur tout le territoire national, le virus circulant activement (presque) partout ?
Rien (de nouveau) sur les universités (sans mentionner le primaire/secondaire) et rien de ferme sur le télétravail. C’était clairement axé sphère privée. Le reste c’est placé sous le signe de la continuité. Tests, Inch’Allah l’innovation. Je doute que ça suffise à renverser la tendance sauf changement radical des comportements. Annonces fédérales belges ce vendredi. On verra à quelle sauce on est mangé si je peux dire. En tout cas, voyages intra-UE probablement moins menacés que précédemment au regard des décisions sur une carte UE et pas d’annonce sur des restrictions internes (françaises). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
les gens vont se bourrer la gueule plus tôt du coup
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai mal compris ou les gens au rsa seront encore aider pour rester à la maison? ._.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis du même avis. Nous sommes loin du bagne. Je trouve même les nouvelles restrictions relativement sympathiques face à l'indiscipline assez évidente de la population.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
-------------------------------------------------- |
Trouver plus de messages par -------------------------------------------------- |
|
[Modéré par Episkey : DSO] Bon, de mon côté j'ai hâte de voir l'application de ce couvre feu dans les cités. Dernière modification par Episkey ; 15/10/2020 à 09h14. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Je suis le seul à voir le bon gros doigt à tout les soignants de France?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|