Aller à la page... |
[Wiki][POGNAX] Coronavirus/Covid-19, ici c'est le sujet mondial
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...s_3903521.html
Décision uniquement parisienne donc (mairie/préfecture). Citation :
Ca me parait un peu contre-intuitif de concentrer les "sorties sportives" avant 10h et après 19h… mais je ne sais pas, j'espère qu'ils se basent sur des données fiables pour prendre cette décision. On risque pas au contraire de se retrouver avec beaucoup plus de ces sorties d'agrément concentrée sur, en gros, les deux heures "pratiques" restantes (9h-10h et 19h-20h) ? Je comprends bien que les sorties sportives sont probablement des vecteurs de contaminations moins dangereux qu'un attroupement en supermarché, mais quand même, ça me paraît assez étrange. J'espère que les faits leurs donneront raison. |
![]() |
|
|
Je trouve ça au contraire plutôt malin, ça évite les attroupements potentiels l'après midi tout en laissant toujours la possibilité de décompresser en faisant un jogging.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Les plages horaires sont plutôt 6h-10h et 19h-22h. Avec la montée des températures qui arrivent après 10h, c'est pas très agréable de courir. ( Avis personnel ) Tant que tu maintiens l'autorisation de sortie d'une heure par jour, tu ne règles pas vraiment le problème. Ceux qui veulent sortir le feront sous le motif précédent. C'est juste histoire de dire " on a durci les règles ", même si dans les faits ça ne change rien. Compliqué d'allier confinement et santé mentale et physique. Tous le monde n'a pas l'entrainement des joueurs de jeux vidéos. |
![]() |
|
Ron JavtouprévumêCRamiltopicalapoubel |
Trouver plus de messages par Ron JavtouprévumêCRamiltopicalapoubel |
|
Je trouve ça fou que l'État se défausse de ce genre de décision nécessaire et courageuse sur les collectivités locales.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#486543 |
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|