Aller à la page... |
[Wiki][POGNAX] Coronavirus/Covid-19, ici c'est le sujet mondial
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On aurait du donner ces stocks longtemps avant qu'ils ne périment aux pays en ayant besoin...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Covid-19 : les vérités d’Agnès Buzyn sur la gestion de la pandémie
Attaquée en justice, Agnès Buzyn apporte des pièces concrètes qui, selon mon interprétation, montrent qu'elle a fait ce qu'elle a pu, et que la responsabilité est bien sur Macron. Sans surprise : les ministres de la macronie ne sont que des communicants postés là pour obéir et transmettre les volontés d'en haut. Je dirais donc que Buzyn est coupable, mais pas responsable : en tant que ministre de la santé, elle a alerté, elle faisait des projections réalistes et tentait de les remonter. Mais elle n'était pas écoutée : Citation :
Et difficile de lui reprocher son départ de la santé, si on en croit sa version (qui semble étayée par ses historiques d'appels, messages etc) : Citation :
Ça révèle bien les méthodes de la Macronie. Autre passage : Citation :
L'intro de l'article : Citation :
Citation :
Elle pourrait les charger à fond mais se contente de se défendre. Car attention à tous ses privilèges, sa légion d'honneur, etc. On savait déjà très bien, à l'époque de sa décoration, que c'était pour la remercier d'avoir joué les fusibles et d'avoir été une bonne soldate. Je note aussi ce passage : Citation :
[Modéré par Episkey :] Citation :
Et il ne me semble pas qu'elle a menti devant les médias. Elle a dit "le risque est faible, mais non exclu", et la partie "non exclu" a été souvent coupée… Et l'article rappelle à un autre moment qu'après les municipales, elle a craqué devant les médias en pleurant en disant qu'ils avaient pas du tout fait ce qu'il fallait. Ce qui embarrassera beaucoup la macronie. Dernière modification par Episkey ; 25/10/2022 à 17h23. |
![]() |
|
|
https://www.liberation.fr/checknews/...J4QDK6FW3VB6A/
Perronne vient de bénéficier d'une clémence surprenante de l'ordre des médecins, qui déclare que Perronne n'a jamais tenu de propos antivax ni insulté ses contradicteurs ni fait la promotion de l'hydroxychloroquine. Le conseil de l'ordre nous prend pour des débiles. Je serai curieux de connaître les dessous de cette décision. |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis content de payer 335€ de cotisation (obligatoire pour tout médecin) à cette institution, de l'argent bien dépensé. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Il y a régulièrement des articles dans le Canard Enchaîné sur la façon dont le pognon est dépensé en "voyages de travail" ou "repas de travail". Ma femme a bossé dans un syndicat patronal qui dépend du MEDEF, et ça ressemblait (sauf que le syndicat de ma femme a réussi à jamais se faire attraper par le Canard Enchaîné).
Et la première fois que je me suis inscrit à l'ordre, leurs bureaux étaient dans un hôtel particulier sur les Champs-Elysées. J'y suis jamais retourné et je crois qu'ils ont déménagé depuis, mais imo, ça doit rester de beaux locaux. La petite page consacrée à l'ordre des médecins par la cour des comptes L’ordre des médecins | Cour des comptes (ccomptes.fr) La cour des comptes dit d'ailleurs que non seulement l'ordre est mal géré, mais en plus il n'assure pas ses missions à part tenir à jour le tableau des médecins inscrits (c'est dur). L'ordre se mêle par contre de la défense d'intérêts catégoriels ce qui n'est pas sa mission mais celle d'un syndicat. |
![]() |
|
|
Surtout essaye d’identifier le déclencheur de façon très précise. C’est déjà très bien que tu aies pu identifier le nuits avec trop peu de sommeil. Essaye de raffiner. C’est ça le plus efficace, plus encore que les médocs dont beaucoup en vrai ne font rien si t’as une vraie migraine ou alors faut partir sur des trucs spécifiques/très forts. (Perso j’ai une liste avec une dizaine de déclencheur de migraines). Et surtout, consulte un médecin et éventuellement si ça passe pas un neurologue. |
![]() |
|
|
Par quel raisonnement étrange ils ont décidé en France de ne pas proposer le booster à tous les majeurs ?!?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|