Eve - L'assemblée des cinq empires

[Actu] Mise à jour de janvier, une campagne de dons sur EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 24 janvier 2020 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/8/142278-240.jpg

Alors que la mise à jour du mois de janvier est sous la thématique du PvP, les joueurs du MMORPG spatial EVE Online sont invités à participer à une campagne de dons pour soutenir la lutte contre les feux en Australie.


Si l'on peut compter bien des manières pour donner à des oeuvres caritatives, l'une des plus originales est certainement de passer par un MMORPG. Cette pratique est loin d'être exclusive à EVE Online, qui n'est d'ailleurs pas à son premier coup d'essai avec...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tiens ils viennent de découvrir qu'un sandbox trop figé et avec de moins en moins de pvp fini par décline… Etonnant qu'ils s'en rendent compte que maintenant...
Citation :
Publié par Tetsel
ce PLEX 4 good me fait vomir.
Même si je pense comprendre la raison, perso, ce qui me fait vomir, c'est un Bezos qui est capable de donner moins que des nanas qui vendent leur nénés en photo..
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
haha quelle escroquerie, en fait ce sont les joueurs qui donnent et non le studio.....pathétique comme toujours ccp.
Pathétique que qq donne surtout. Mais bon vu que ça a été organisé à la demande des joueurs que peut-on reprocher à CCP ?
Est-ce que cet élan de solidarité aura un réel impact ? il faudrait énormément de dons pour changer quelque chose. En Australie, il y a des problèmes d'eau aussi : le gouvernent de Scott Morrison est à fond pour le charbon et la fracturation hydraulique ! Donc pour éteindre les incendies, ils sont réduits à attendre la pluie !

La mise à jour pvp me semble insuffisante pour recommencer à jouer au jeu.
L'argent ne vas pas aller a la protection de la nature mais a la reconstruction des infrastructure, maison, etc. bref aucune utilité.

L'australie est le premier pays exportateur de charbon au monde, ils utilisent du fioul et du charbon pour leur electricité... Le gouvernement australiens a fait des gros rabots dans le budget alloués a la protection des incendies + de l environement (le gars au pouvoir est un trump bis), faut les laisser cramer pendant 5-10 ans en esperant qu ils reagissent avant, mais bon c est pas gagné.

Leurs scientifiques gueulent depuis 15 ans pour leur barriere de corail pourtant...
Il y a les memes en France, Veolia eau, etc. 26,11€ en bourse si ca t interesse

C est pas comme si depuis 1980 on ne savait pas (Cf Tazief), ou qu en 1989, les scientifiques de l' URSS et des USA ont tenu une conférence pour déclarer qu il fallait se grouiller d agir. 30 ans plus tard voila ou on est toujours.

CCP bientot les pieds sous l'eau ou sous le magma, au choix (spike de magma a l instant meme a 30 km de reykjavik )

https://xkcd.com/1732/

Dernière modification par Gul ; 28/01/2020 à 10h14.
C'est bien de donner 1 million de plex : mais l'Australie n'est pas un pays pauvre comme en Afrique donc on peut se demander si ces dons auront un réel impact.
Si les pompiers Australien n'ont plus d'eau pour éteindre les feux : ils peuvent s'en prend à leur gouvernement, la fracturation hydraulique nécessité beaucoup d'eau et en plus ça risque d'entrainer une instabilité du sol.
Les mecs votent pour un système à taxes ultra réduite avec un minimum de service public et après ils vont mendier la terre entière pour payer ces services publics (payer leur pompier bénévoles par ex, ou compenser l’absence de politique environnementale).
Donc ouai, les joueurs de Eve qui ont demandé ça, j'ai bien envie de leur répondre qu'ils récoltent ce qu'ils ont semé, mais bon sur un jeu à majorité anglo-saxonne qui valide cette pensée, je vais me faire détruire
#unpopularopinion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés