Demande de conseil sur passage de level

Répondre
Partager Rechercher
Bon vu qu'il y a pas de topic généraliste sur les ups, on va en creer un.

Il vient de m'arriver un truc inouï, le genre de chose dont je n'ai pas l'habitude.
Sur mon passage de level, je me retrouve a pouvoir prendre +1 en fo.

Mon dilemme, vient du fait que ça tombe sur mon receveur blodgeur.
Du coup un receveur blodge for 3, agi 3, mvt 8, sur le papier c'est pas mal.
140k pour le bouzin par contre ...

Alors? Je prends le +1fo, ou je choisis la solution "raisonnable" et je passe mon tour un gardeux blodge.
Ce qui me plais dans le +1 fo c'est la possibilité de lui coller frenzy ensuite.
Citation :
Publié par Castor
+1 en force en attaque comme en défense ça ne se refuse pas !
Si si +1 en force ça se refuse.
Sur un big Guy ou un skink, je le prends pas

Mais je comprends ce que tu veux dire.
Allez, puisque Mon Maître a créé un bô topic, on va l'alimenté.

Voici l'énoncé : Equipe d'Elfes Pro en ligue JoL 2e saison sur 3, reste 2 matchs à jouer (Nurgles et Nains)

L'équipe :
- 2 blitzers : esquive-TP et esquive-TP-bond
- 3 receveurs : AG5-blodge-MNG, blodge-chataigne, esquive
- 1 lanceur block chef
- 5 3/4 : 2 luttes, un kick.

J'ai 2 3/4 qui up : un qui passe niveau 2, et un des lutteurs qui passent niveau 3. Celui qui passe niveau 2 a fait 10 sans double, je pensais reprendre lutte, ou block, et coller esquive ou parade au lutteur, qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par clemsk
...coller esquive ou parade au lutteur, qu'en pensez vous ?
Ca fait vraiment du bon café parade ?

Je veux dire, je l'ai sur mes paysans et c'est bien. Mais de là à le mettre en deuxième comp...
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Ca fait vraiment du bon café parade ?

Je veux dire, je l'ai sur mes paysans et c'est bien. Mais de là à le mettre en deuxième comp...
bas une fois que tu as lutte et que l'adversaire a tacle, c'est pas mal pour la défense sur un 3/4 (pas d'esquive à faire, la ligne adverse n'avance pas, pas d'écrasement, ...)
Pour ma part, je préfère glissade sur le lutteur.
Dans l'idée, il a 5 positionnels en fond de terrain.
Le second rideau est assuré par son lanceur, son kick et le prochain 3/4 qui up.
Du coup 3 lutteur pour la los.
Et avec glissade tu ne te fais taper qu'une fois.
Bon les amis, j'ai besoin de votre aide et surtout de celel du Grand, de l'Unique, de Mon Grand Maître Vénéré à Moi Que Je Garde Au Fond De Mon Coeur Même S'Il M'A Renié Dans Son Infinie Sagesse @Pedr_O (Si avec ça , il ne pointe pas le bout de son nez, je ne sais plus quoi faire).

Alors Voilà, j'ai 2 des mes 8 elfes surviants qui passent un level, voilà la tronche de l'equipe :

1587330609-gws.jpg

Ils ont fait des simples tous les 2, je pensais mettre tacle au receveur chataigne, et saut au receveur Ag5 Mv7. Mais y a d'autres options potentielles, genre intrépidité sur le chataigneux pour tenter de gerer les gros de la D1, et Glissade pour l'Ag 5 pour en faire un casse couille de plus, ou arracher le ballon, parce que mine de rien, c'est souvent lui qui va au charbon sur le porteur...

Qu'en pensez-vous chers amis, sahcant que ces questions sont assez théorique, mes survivants croisant la route de @Pasteques le fossoyeur demain soir
Citation :
Publié par Dézale
Tacle et saut c'est pas déconnant.

Tu as beaucoup de dext en face ?

Vu ton équipe, tu risques de jouer souvent Eldril non ?
Alors, et j'en suis le 1er déçu, j'ai rarement droit à Eldril, parce que mes quelques joueurs restants coutent très cher, et que mine de rien, de 3 à 5 solitaires par match, c'est pas indolore sur ma TV.

En effet, il n'y a pour l'instant qu'un seul Dext dans tous mes adversaires restant, un Arracher sur l'Ag5 est peut etre plus utile que le saut...

Citation :
Publié par Dézale
L'AGI5 a vu le coup venir, il est malin celui la
Il est malin, mais il s'est pété la cheville pour éviter la pasteques, ce crétin

Dernière modification par clemsk ; 20/04/2020 à 10h24. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Pasteques
Y a vraiment des tire-au-flanc c'est fou.
T'inquietes tu auras toute une brouette de solitaires à tuer pour te passe les nerfs. Tu pourras même faire des passes, en l'absence de l'Ag5 pour venir te taquiner

J'aurais pas du poser la question, maintenant j'hesite entre saut et arracher sur l'Ag5

Dernière modification par clemsk ; 20/04/2020 à 17h34. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Castor
Saut va te servir en attaque comme en défense, c'est compétence qui fait peur surtout avec autant d'agilité. Pour moi c'est le must et avec ton agi 5 tu peux même aller sauter et ramasser quasi quand tu veux si une balle traine dans la mêlée
Pas mieux que le rongeur.

Un sauteur ça change complètement l'approche, tant de ton jeu que de celui de ton adversaire. Pas pour rien que les Sylvains sont si dangereux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés