[Wiki] La PlayStation 5

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai un léger coil whine mais c'est inaudible quand les jeux tournent. Le lecteur disque s'emballe parfois mais sur des durées très courtes. Après, je ne dis pas que ça n'existe pas, mais je me méfie un peu des gens qui vont renvoyer tous leurs produits tant qu'ils ne les estiment pas parfaits, exemple le mec qui va renvoyer 3 CG pour un léger coil whine ou sa télé OLED fraîchement reçue pour des marquages uniquement visibles sur des mires de tests mais indétectables en fonctionnement, juste pour le caprice de vouloir une dalle parfaite.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Perso j'ai un léger coil whine mais c'est inaudible quand les jeux tournent. Le lecteur disque s'emballe parfois mais sur des durées très courtes. Après, je ne dis pas que ça n'existe pas, mais je me méfie un peu des gens qui vont renvoyer tous leurs produits tant qu'ils ne les estiment pas parfaits, exemple le mec qui va renvoyer 3 CG pour un léger coil whine ou sa télé OLED fraîchement reçue pour des marquages uniquement visibles sur des mires de tests mais indétectables en fonctionnement, juste pour le caprice de vouloir une dalle parfaite.
Tu joues à quels jeux ? Perso je pensais également avoir un léger coil whine mais c'est en mettant un jeu très gourmand (No Man's Sky version PS5) que j'ai constaté ce problème. Alors oui quand je mets le son de la TV, c'est plus ou moins masqué mais c'est quand même pas normal pour une console qui vient de sortir d'avoir déjà un tel bruit sur un jeu de l'ancienne gen.
Là je joue à la version PS5 de Borderlands 3. Comme je disais, léger sifflement qui est peu audible même quand le jeu est calme, donc je ne suis pas gêné. Après clairement vu les niveaux de nuisances que tu décris, tu as bien fais de retourner ta console, mais tu aurais peut-être dû demander un retour garantie à Sony au lieu d'un remboursement ? Ca t'aurait évité un délai sûrement important pour récupérer une console.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Là je joue à la version PS5 de Borderlands 3. Comme je disais, léger sifflement qui est peu audible même quand le jeu est calme, donc je ne suis pas gêné. Après clairement vu les niveaux de nuisances que tu décris, tu as bien fais de retourner ta console, mais tu aurais peut-être dû demander un retour garantie à Sony au lieu d'un remboursement ? Ca t'aurait évité un délai sûrement important pour récupérer une console.
Ouais mais je n'avais pas vraiment envie de me battre avec le sav de Sony qui a l'air d'être submergé, d'autant plus que certains se sont retrouvés ensuite avec une console encore plus bruyante (d'après ce que j'ai lu sur Twitter et jv.com). Je préfère attendre quelques mois que ce problème soit de moins en moins répandu... Et si c'est pas le cas, je passerai chez la concurrence. Hors de question de participer encore à cette loterie. Je me suis fait avoir une fois, pas deux.

Heureusement que j'ai toujours ma PS4 avec encore plein de jeux à faire dessus. ^^
Plop je reviens vous embêter.

Ma copine a installé spyro(acheter sur le store ps4) et le jeu ne veut pas se lancer.

Mon frère pareil, il joue sur ps4 en étant connecter à mon compte et lance the last of us 2(cette fois, sur cd), pareil il ne peut pas jouer.

Pour spyro il n'est pas installé sur la ps4, je trouve donc ça bizarre ^^"
Sauriez-vous si c'est normal?

Le message en question :
received_259979795458407.jpg
Citation :
Publié par becker
Plop je reviens vous embêter.

Ma copine a installé spyro(acheter sur le store ps4) et le jeu ne veut pas se lancer.

Mon frère pareil, il joue sur ps4 en étant connecter à mon compte et lance the last of us 2(cette fois, sur cd), pareil il ne peut pas jouer.

Pour spyro il n'est pas installé sur la ps4, je trouve donc ça bizarre ^^"
Sauriez-vous si c'est normal?

Le message en question :
received_259979795458407.jpg
Salut,
C'est un partage avec un ami pour un compte PS4 ET un compte PS5 (additionnel) et non pas 3 comptes comme je compte (toi, ta femme et un ami).
Tu dois être plus précis sur les autorisations de partage que tu as fait en compte principal si tu veux de l'aide
Ma copine joue avec mon compte ^^"(on joue sur la même console)

Mon frère a la ps4 mais joue avec mon compte(pour ne pas avoir à racheter des jeux que j'avais prit sur le store).

Je me suis déconnecter du réseau et là ça marche mais bon, j'aimerais éviter ça....

Si sur la ps4 il se connecte en tant qu'invité cela pourrait peut-être marcher?(il testera au pire dans la soirée).

Ce problème n'est apparemment qu'aujourd'hui, ça ne le faisait pas avant(jusqu'à ce madame ait voulu jouer à spyro lol, sinon du côté de mon frère ça fonctionnait correctement).
Bon ben j'ai acheter un câble hdmi 2.1 sur la fnac, reçu aujourd'hui, mauvais retour...

J'ai maintenait le son (que ce soit menu ou jeux) qui grésille + j'ai des petits points blanc sur l'écran...
Citation :
Publié par K-Lagan
Hors sujet matinale : du coup on va parler de la ps5 sur un sujet de disponibilité du produit chez Amazon ? 🤪
J'ai déplacé les dernières pages du fil sur la disponibilité Amazon, sans rapport avec le sujet, dans le sujet général PS5.
Y a plus d'informations sur un éventuel repop des stocks pour Noël ou ça reste de l'utopie ?
Citation :
Publié par becker
Bon ben j'ai acheter un câble hdmi 2.1 sur la fnac, reçu aujourd'hui, mauvais retour...

J'ai maintenait le son (que ce soit menu ou jeux) qui grésille + j'ai des petits points blanc sur l'écran...
Pourquoi avoir pris un câble, celui fourni par la ps5 n'est pas 2.1 ?
Citation :
Publié par Mind
J'ai déplacé les dernières pages du fil sur la disponibilité Amazon, sans rapport avec le sujet, dans le sujet général PS5.
Merci 👍👍
Du coup double post désolé

Question, un ami a un problème sur fifa, il a le son etc, mais pas les commentateurs pendant un match.

Sur warzone pareil, il a le son, mais certaines voix non...

Avez-vous déjà vu/lu quelqu'un avec ce problème ? Savez-vous d'où ça pourrait venir?^^"

Merci d'avance.
Je vais te répondre un peu tardivement (et c'est peut-être pas ça son problème) mais je sais que certain son ne viennent que de la manette PS, donc si elle est mis au plus bas en volume tu l'entendra pas.

Y'a des gens qui dose a Tekken/Division/Destiny 2 ou autre ? J'ai ma FL un peu vide sur PS5
Citation :
Publié par Seak
Je vais te répondre un peu tardivement (et c'est peut-être pas ça son problème) mais je sais que certain son ne viennent que de la manette PS, donc si elle est mis au plus bas en volume tu l'entendra pas.

Y'a des gens qui dose a Tekken/Division/Destiny 2 ou autre ? J'ai ma FL un peu vide sur PS5
Salut merci pour ta réponse, j'ai oublier de répondre au cas où quelqu'un rencontrerait ce problème.

Merci quand même ^_^

Il fallait toucher aux paramètres son et changer le format de sortie
Et paf on remonte !
Comme bien d'autres services, Sony propose (très tard) son wrapup de 2020 : https://www.wrapup.playstation.com/
Sur PS5 j'aurai joué 88h pour 189 trophées... Ca va, "rentable"
Et après avoir eu son résumé de 2020, on a un thème dynamique pour.... PS4

Je vais remonter aussi le fil PS4 pour les quelques intéressés
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Et paf on remonte !
Comme bien d'autres services, Sony propose (très tard) son wrapup de 2020 : https://www.wrapup.playstation.com/
Sur PS5 j'aurai joué 88h pour 189 trophées... Ca va, "rentable"
Et après avoir eu son résumé de 2020, on a un thème dynamique pour.... PS4

Je vais remonter aussi le fil PS4 pour les quelques intéressés
On peut voir son temps de jeu sur ps5? Je ne le vois pas ^^"en revanche sur ps4... 520 heures de jeu en 2020
Hello,
J'ai bien envie de m'acheter une ps5, vous êtes au courant de bons plans pour s'en procurer une ?
Je n'ai suivi l'actu que d'une oreille jusqu'à maintenant, mas il semblerait qu'il y ait une pénurie depuis sa sortie ?
Ratchet & Clank est maintenant dispo en précommande pour le 11 juin !!
Au prix délirant de 80€ pour l'édition standard ben je vais me le choper à la Fnac comme d'hab moi...

[Edit]D'ailleurs il est déjà en vente sur micromania au tarif "standard" de 69,99€... Déjà mieux que l'arnaque numérique

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 11/02/2021 à 19h22.
80€ c'est le prix "standard" des AAA PS5 (même si ça veut dire qu'on doit pouvoir le trouver mois cher en cherchant bien ) là où c'est étonnant c'est que Micromania l'ait mis à 70€, ils ont du se planter

-Sergorn
Sa serait cool que maintenant que les exclus arrivent on puisse commencer à trouver des consoles...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés