[Wiki] La PlayStation 5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (0)Draki
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je surveille quand même l'évolution de cette histoire avec Zenith Lointain quand même, ça commence a parler de vaisseau qui dépasse la vitesse de la lumiere et tout, il s'agirait pas de partir n'importe ou non plus Guerrila svp

Je pense que c'est une traduction foireuse.
J'ai bien entendu ce que tu dit mais pour moi c'est une erreur de traduction. Ou une erreur de lecture. Les sous titre sont correct niveau physique.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ah sisi, c'est une compétence de l'arbre Chasseur (vers le bas à gauche).
Ha oui

Citation :
Publié par Aeristh
Je pense que c'est une traduction foireuse.
J'ai bien entendu ce que tu dit mais pour moi c'est une erreur de traduction. Ou une erreur de lecture. Les sous titre sont correct niveau physique.


Je met en spoil du coup, mais tu a raison (en tout cas sur la VO que j'ai maté sur yt)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si les gens de Zenith sont parti au moment ou ils ont activé le signal, ils ont mis 29 ans a faire 8.6AL, d'après gaia ca fait 29.7% de la vitesse de la lumière
Si ils sont parti après avoir recu la confirmation d'Hades que le signal l'a libéré, ils ont mis 13 ans et ça fait 66.2% de la vitesse de la lumière
En tout cas là j'ai libéré Beta et j'ai appris que ce sont les même personne qu'il ya 1000 ans, c'est marrant qu'ils ai évoluer aussi fort génétiquement (immortalité) et technologiquement, mais qu'ils ai pas trouvé d'autre planete que la terre ou vivre

Dernière modification par [0]Draki ; 24/02/2022 à 17h37.
Citation :
Publié par (0)Draki
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est marrant qu'ils ai évoluer aussi fort génétiquement (immortalité) et technologiquement, mais qu'ils ai pas trouvé d'autre planete que la terre ou vivre



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ba trouver une planete directement habitable pour les humains est proche de zero quand meme ( qu'ils aient trouvé Sirius était deja un petit miracle en soit), apres qu'ils n'aient pas inventé leur Gaia pour terraformer une planete en 1000ans c'est la grosse loose ça c'est sure . Apres je dis ça mais je n'ai recuperé que 2 IA , je suis tellement en mode explo quand pour l'instant je nai pas trop progréssé dans le scenario principal meme si je suis level 50 mdr
https://www.jeuxvideo.fr/news/411585...res-appreciees

Sly Cooper pourquoi pas c'est mignon et sympathique comme petits jeux de plate-formes, mais pour Infamous une chose est sûre : je préférerais le retour de Cole que de revenir au héros insipide et relou de Second Son
Et il faudrait remanier la formule parce qu'elle a pris du plomb dans l'aile je trouve.
Vous avez obtenu votre abonnement Playstation Plus en promo ? Vous souhaitez passer au Playstation Plus Premium qui arrive le mois prochain ?

Eh bien après avoir bloqué l'utilisation de code PSNow et PS+ pour empêcher aux joueurs de cumuler les années comme le font les joueurs GamePass... on découvre que les joueurs qui ont payé leur abonnement PS+ moins cher et comptent upgrade... devront payer la différence par rapport au prix pour pouvoir effectuer cet upgrade. Ceux qui ont déjà accumulé plusieurs années sont évidemment ceux qui l'ont le plus dans l'os.

C'est vraiment magique cette façon de la faire à l'envers à leur consommateur les plus fidèles.

-Sergorn
Si tu a stack 5 ans de PS+, qu'on te demande de payer l'upgrade pour la durée des 5 ans n'a rien de dingue.
Par contre ça serai bien qu'on te propose d'upgrade la période de ton choix (1,3,6,12 mois) en indiquant qu'a la fin c'est ton PS+ basique qui reviendra.
Citation :
Publié par (0)Draki
Si tu a stack 5 ans de PS+, qu'on te demande de payer l'upgrade pour la durée des 5 ans n'a rien de dingue.
Par contre ça serai bien qu'on te propose d'upgrade la période de ton choix (1,3,6,12 mois) en indiquant qu'a la fin c'est ton PS+ basique qui reviendra.
Ah oui mais payer l'upgrade, c'est normal.
Mais admettons que tu aies eu le PS+ pendant une promo à 45€ au lieu de 60 : tu avais eu 15€ de promo.

Ben là ils te demanderont le prix de l'upgrade PLUS les 15€ de la promo.
La baise hein ?

Je ne comprends même pas comment ils peuvent tenter de faire des trucs comme ça.
Faut vraiment que Ryan soit éjecté au plus tôt.
Citation :
Publié par (0)Draki
Si tu a stack 5 ans de PS+, qu'on te demande de payer l'upgrade pour la durée des 5 ans n'a rien de dingue.
C'est pas la problème : le problème c'est que si tu as stack 5 ans de PS+ a prix réduit (profitant par exemple d'une promo sur le PS Store) on te demande de payer la différence comme si tu n'avais pas payé ton abonnement a prix réduit de manière tout à fait légitime.

Exemple sur un mois : un mois de PS+ c'est 8.99€, un mois de PS+ Premium c'est 16.99€. Donc si tu veux upgrade tu dois débourser 8€. Logique.

Maintenant imaginons que tu ais acheté tu mois en réduction à -50% à 4.50€. Tu devras débourser 12.5€ pour l'upgrade. Multiplie ça par le nombre de mois que tu as potentiellement stacké (sachant que tu es aussi obligé de payer toute ta période d'abonnement si tu upgrade, impossible de passer a premium pour seulement un ou deux mois pour tester par exemple).

C'est totalement délirant.

Citation :
Après beaucoup ont voulu gruger en prenant 5 ans à moitié prix
Si t'achètes 5 ans de PS+ a moitié prix, c'est bien que tu les as achetés légalement. Elle est où la gruge ?

-Sergorn
Tu peux stack les abonnements (je suis abo jusqu'en 2024 ou qq chose comme ça), en prenant une année d'abo pendant une réduction genre les days of play ou en fin d'année. Dans ces cas-là ils "savent" vu que tu l'as pris via le ps store. Dans le cas des cartes pré payées normalement ils peuvent pas savoir.
Citation :
Publié par Alandring
J'ai une question bête, mais comment certains ont pu stacker des années de PS+ à prix réduit ? Et comment Sony peut faire la différence ?
J'ai pris mon abo d'un an via l'offre du black friday sur PSN avec une réduction de 50%.
Et comme tu peux accumuler, tu peux avoir 2 ans d'abo pour le prix d'un et ainsi de suite.
Apparemment le "problème" serait """"""résolu"""""" et on n'a plus à payer la remise.
https://www.reddit.com/r/PS5/comment...ious_discount/
Les témoignages commencent à venir à ce sujet.

Il aura fallu que des gens gueulent pour que ce soit "réglé". Comme un peu trop souvent avec Sony ces derniers temps.
Comment ils peuvent dire que c'est une erreur technique alors qu'ils ont envoyés des mails confirmant qu'il fallait rembourser la différence.
Cette mauvaise foi.
Ah oui l'erreur technique. On y croit à mort

Niveau image Sony est vraiment une cata depuis quelques années, ça rappelle les pires heures du début de la PS3.

-Sergorn
BON refaisons un tour du dernier State of Play de jeudi dernier ^^

Resident Evil 4 : bon, perso je n'ai pas encore fait un seul des remakes, donc lui il attendra probablement une compil vu qu'ils y passeront certainement tous

Resident Evil 8 VR : surprise intéressante, pas fait le jeu, à voir

Saints & Sinners 2 (VR) : la belle annonce ! Alors comme beaucoup d'autres jeux de la présente liste, je n'ai pas fait le 1, je l'achèterai un de ces quatre mais trop à faire et trop peu de temps hélas ; alors l'annonce du 2 c'est yabon, j'ai ouï dire de belles choses sur le premier déjà.

NMS VR : le jeu qui n'en finit plus de se mettre à jour et de se bonifier après des débuts désastreux ! Je l'ai acheté y a quelques mois à 5€ chez micromania et il est toujours dans son blister, un jour peut-être je m'y mettrai... L'avantage c'est qu'il aura eu toutes les màj qui le rendent apparemment très bon, donc tant mieux pour moi !

Horizon VR : déjà annoncé précédemment, ça sera potentiellement un jeu VR sur rail... Perso je vais attendre d'en savoir plus, si c'est juste sur rail ça sera très certainement pas un achat plein pot.

Horizon Forbidden West màj : bah j'ai déjà platiné le jeu, je vais pas le re-recommencer direct, je vais attendre un futur gros DLC

Spodermon / Miles Morales sur PC : déjà fait les deux sur PS5, tant mieux pour les PCistes qui veulent y jouer

Stray : le potichat arrive enfin, daté au 19 juillet ! Je l'attends avec impatience pour ma part, hâte d'en savoir plus sur le système de jeu et son but

Callisto Protocol : alors lui c'est ZE annonce pour moi, tellement hype ! Avec le remake de Dead Space qui arrivera le mois suivant à priori, ça va être la fête au TPS d'horreur-démembrement, woot !

Rollerdrome : hyper OSEF pour ma part

Eternights : hyper OSEF + cringe much

Street Fighter 6 : OSEF en ce qui me concerne

Tunic qui débarque sur PS4/PS5 : cool

Season : OSEF en ce qui me concerne

FFXVI : ah ouais, ça claque bien. Aurai-je le temps d'y jouer quand il sortira, rien n'est moins sûr, mais je n'ai pas touché à un FF depuis le 12...

Bon, c'était un SoP plutôt sympa, avec des surprises, du rythme et (pour moi) un meilleur résultat que les précédents SoP plutôt SoPorifiques (). J'aurai le regret qu'on a surtout eu du jeu tiers, et aucune mention de God of War Ragnarok. A voir au kickoff du SGF...
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
J'aurai le regret qu'on a surtout eu du jeu tiers, et aucune mention de God of War Ragnarok.
Pour le coup ils avaient annoncé clairement la couleur en précisant que ce serait que des jeux tiers

Je pense que Ragnarok aura son propre SoP, après va savoir quand vu à quel point Sony est pour le moins imprévisible sur ses events depuis qu'ils ont laché l'E3.

-Sergorn
Tout pareil que @Bardiel_Wyld .


Je déteste les jeux d'horreur et les jeux de zombie en particulier, donc il y a plein de jeux qui n'étaient vraiment pas fait pour moi (The Callisto Protocol, les deux Resident Evil, Saints & Sinners).

Globalement, le segment VR était vraiment décevant. Je m'attendais à l'annonce du PS VR 2 et à une avalanche de jeux, dont un nouveau jeu Astrobot, au lieu de quoi on a juste eu cinq jeux, dont trois sont des adaptations VR de jeux existants. Je l'ai souvent dit : je pense que les seuls jeux VR qui ont un intérêt sont ceux créés sur mesure pour cette technologie. Donc No Man Sky, c'est certainement cool, mais en VR non merci. Quand on exclut aussi Saints & Sinners, il ne reste que Horizon - Call of the Mountain, dont je ne sais trop quoi penser. J'aime bien la licence et l'escalade est une valeur sûre de la VR, mais j'ai très peur qu'il y ait des phases de déplacement libre, ce qui n'est vraiment pas adapté à la réalité virtuelle.

Je passe très vite sur les jeux indépendants : aucun ne m'intéressait. Même avis pour le portage de Spider-Man : c'est cool pour les joueurs PC, mais c'est vraiment un jeu auquel je n'aurais envie de jouer que sur grand écran.

La bande annonce de Street Fighter VI était super stylée. La musique était cool, le jeu est magnifique... mais j'ai espéré pendant quelques secondes un jeu en monde ouvert, alors qu'on a juste un énième jeu de baston en 2D. Osef absolu.

Final Fantasy XVI était beau, sa bande annonce stylée... mais la date indiquée ("été 2023", donc au plus tôt en septembre) était très décevante ; j'espérais encore le jeu cette année. Dans le même genre, je regrette l'absence de God of War Ragnarok, qui a peu de chances de sortir cette année désormais.

Au final, la seule bonne surprise de ce State of Play, c'était Eternight. Cependant, même si les dating sim, c'est toujours cool et que le jeu est assez joli, le système de combat avait quand même l'air bourré de QTE.

En bref, c'était certainement un State of Play solide... mais il n'y avait pratiquement rien pour moi. J'ai nettement préféré le précédent.


Citation :
Publié par Sergorn
Pour le coup ils avaient annoncé clairement la couleur en précisant que ce serait que des jeux tiers

Je pense que Ragnarok aura son propre SoP, après va savoir quand vu à quel point Sony est pour le moins imprévisible sur ses events depuis qu'ils ont laché l'E3.
"Majoritairement" des jeux tiers : on a par exemple eu Horizon - Call of the Mountain. Cela fait deux ans que Sony fait un gros événement en septembre, donc j'imagine que ce sera encore le cas cette année... mais si God of War n'est pas remontré avant septembre, c'est pratiquement certain qu'il ne sortira pas cette année.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ben pas complètement "tout pareil", moi je signe pour les jeux de zombis alors que le dating sim chelou me fait OSEFer puissance 1000
J'étais ironique, nos avis sont complètement opposés .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés