[EST][ACHAT] Divers item agi et intel.

 
Partager Rechercher
1579382007-massi.png1579382017-trithon.png1579382039-dorb.png




Je suis à la recherche de ces jets sur Meriana, je pourrai accepter des petits manque sur certains items comme le valet veinard s'il y a jusqu'à -5 vita et -2 agi grand maximum, - 1 cha agi gloursonne, si sur les massier et harpelle il y a moins de soin ou pas du tout je pourrai éventuellement rester intéressé mais avec un prix moindre.

Ensuite si pour les items il y a des stats en plus le prix augmentera évidemment.
Pour ce qui est des prix je m'imaginais:

Gloursonne: Trouvé.
Ceste: Réalisé.
Massier: 10M sans soin 20M avec
Harpelle: Réalisé.
Palmes: 70M
VV: Trouvé.
Diondin: Réalisé.
Dorabysse: 40M

N'hésitez pas à me corriger sur les estimations que ça soit plus ou moins ! Merci !

Dernière modification par Yomorenji ; 19/01/2020 à 21h09.
jviens de passer une dora pas dégeux, t'aura le post sous quelque minute de kugano, 391 50 40

Alli glour tu compte un bon 50 voir 60M, Casque guerre un bon 60-80,Ceste de guerre impossible sa partirai a +100 si sa existait, Massier en 10 so sa se fait mais c'est long, un bon 20m, , harpelle en 13 so c'est du brisage PA à coup sur, Palmes ~40m, vv perf c'est du 100 150 200 suivant si y'a plusieurs gens dessus mais tout les gens qui en cherchaient l'ont eu, sinon pour du 295 60 38 tu peux trouver a 40m, la diondin 10-15 rien d'excep, et la dora tu est dans les prix pour ce jet

Dernière modification par Euphoric ; 18/01/2020 à 22h44. Motif: Auto-fusion
Bon du coup pour le ceste je préfère me rabattre sur un jet perf alors et pareil pour le VV le jet que tu m'as cité me conviendrait également comme je l'ai également dis sur le post
l'alliance gloursonne c'est environ 35m pour le jet minimum ou même moins. il n'est vraiment pas near perf pour se vendre à 40m + sinon il va jusqu'à 50m pour un bon near perf en exo pa.
Salut,

Le massier je dirais 15M sans soin et 25-30 avec le full soin

La harpelle pareil avec le soin demandé le 80 pile d'intel ça monte a 40M je dirais

Pour les palme trithon si tu recherche bien comme jet full perf a -3 pdv pret en 2% + exo PO et les 15 PP tu peux passer le prix de 40M a 120 minimum je pense

Gants VV là je trouve que tu achete un peu cher par contre c'est trouvable vers 20/25M maintenant ce genre de jet

Cape diondin 15M

Dorabysse : 50M pourquoi pas mais c'est affreux à faire à ta place je proposerais un peu plus

Ali glour 40M me semble correct

Bravo pour ta réalisation du ceste de guerre

Cela ne reste bien entendu que mon avis bon courage pour trouver tes items
Pour ce qui est des palmes je m'en fiche de la prospection j'ai oublié de l'enlever et c'est 397 car c'est mon jet actuel il me manque juste le PO en fait x)

La harpelle je l'ai peut être trouvé avec un jet inférieur à celui que je recherche mais j'ai pas trouvé mieux donc je vais lui prendre pour l'instant.
Citation :
Publié par Yomorenji
Pour ce qui est des palmes je m'en fiche de la prospection j'ai oublié de l'enlever et c'est 397 car c'est mon jet actuel il me manque juste le PO en fait x)

La harpelle je l'ai peut être trouvé avec un jet inférieur à celui que je recherche mais j'ai pas trouvé mieux donc je vais lui prendre pour l'instant.
J'dirais 80M les palme grand minimum quand même, même sans la PP, ça reste affreux à faire avec les stats que tu demande 397/100/40 (et encore je pense que 80M ne motiverais pas grand monde à tenter ça)
Ce n'est pas parce qu'il en existe 1 paire en jeux qui à était vendu peu cher que c'est la réel valeur, alors à moins que tu ne retrouve cette paire de palme et que tu arrive à la racheter pas très cher, je ne vois personne tenter tes palmes pour le prix que tu en demande 40M mais bonne chance à toi
Oui je sais bien mais de là à me sortir 100M en commande je trouve ca quand même un peu exagéré non? D'autant que je suis prêt à accepter des jets un peu en dessous
Les palmes en commande tu peux facilement doubler le prix.
En déjà fait faudra surement augmenter ton prix, Jyo a bradé ses items 2% PO et 2% invo.
100M ouis je suis d'accord c'est exageré, apres jpense que pour motiver un mage a prendre ta commande 60M c'est non négligeable, apres du 100 40 de suite plus compliqué, peut etre partir sur du 100 38 si ton stuff le permet ?
Citation :
Publié par Yomorenji
Oui je sais bien mais de là à me sortir 100M en commande je trouve ca quand même un peu exagéré non? D'autant que je suis prêt à accepter des jets un peu en dessous
Le 100 agi, 40sa et le 397vita sont le fruit de la chance et du hasard, le mage ne peut rien y faire et ça complique énormément la chose.

Pour être honnête, c'est même pas une question de prix en fait, personne ne se lancera là dedans en commande je pense.
Je veux pas 397 c'est parce que c'est le jet que j'ai actuellement en % air comme j'ai dit mais entre 390 400 j'accepterai et pareil pour la sagesse 37 grand minimum sans pp et par contre j'aimerais quand même le 100 agi. De toute façon je fais des tentas de mon cote l'item est pas dur a fm
Citation :
Publié par Yomorenji
Je veux pas 397 c'est parce que c'est le jet que j'ai actuellement en % air comme j'ai dit mais entre 390 400 j'accepterai et pareil pour la sagesse 37 grand minimum sans pp et par contre j'aimerais quand même le 100 agi. De toute façon je fais des tentas de mon cote l'item est pas dur a fm
En 390 100 37 c'est plus le même item, tu devrais trouver beaucoup plus facilement et tu peux même baisser ton prix à 30-35M je pense.
Citation :
Publié par Zkwa
En 390 100 37 c'est plus le même item, tu devrais trouver beaucoup plus facilement et tu peux même baisser ton prix à 30-35M je pense.
Citation :
Publié par Euphoric
100 38 y'en a pas mal de déja réalisé, prend le temps de look un peu tout les serveurs les marchands, et un peu de patiente et tu finira par la trouver au alentours des 40m
Ok merci je vais regarder ça du coups
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés