[EST-VENTE] Plus belle Couronne Roi Joueur du Jeu xD -2 sasa

 
Partager Rechercher
Magnifique mais pas la plus belle du jeu
J’en avais croisé une à un peu plus de 50M en perf -1 sa en mm sur (Pandore ou furye je suis pas sûr de mon coup)

Je dirais 35/40M pour celle ci !
Bonne vente
Citation :
Publié par Euphoric
déja vu multitude de jet 348 80 80 48/49 depuis pas mal d'années, 25 pour la tienne
Je viens de vendre une moins bien 30M sans soucis ^^
Pareil. Je suis pratiquement sûre de déjà avoir vu mieux (et c'est probable sur cet item qu'une perf se cache au fond d'un inventaire).

Je peux pas me co dans l’immédiat pour vérifier la mienne mais il me semble qu'elle est similaire également (348/79 je crois. Tout le reste perf avec de la PP)

Pour l'estim ce genre de jet coûte 20-25M en général.
Avec la pano corru, les coiffes Funespadon et les RJ sont plus recherchées qu'avant et les beaux jets ne sont pas si nombreux que ça. Pas étonné que ça prenne de la valeur.

Si l'auteur en a vendu une inférieure à 30M sans galérer, tout à fait légitime qu'il vendra celle là plus cher.

Bonne vente.
Citation :
Publié par Euphoric
Celle qu'il a vendu a 30m, avait 1% dom sort, et seulement 77 intell, le prix etait injustifié, juste un pigeon, la difficulté de fm et le prix de craft n'ont pas changé
La rune %do sort ne vaut plus grand chose, et je vais pas t'apprendre à toi que l'offre et la demande influent tout autant sur le prix que la difficulté et le prix du craft.
Je comprend chacun vos arguments ^^
Mais je vais surement la garder sur mon cra si personne en offre au moins 40M, même si vous estimez que elle ne les vaut pas c'est en tout cas le prix de sa close libératoire xD

Merci à vous, j'attend vos mp pour les interessés même si il y en a déjà mais pas au bon prix
Citation :
Publié par Euphoric
Celle qu'il a vendu a 30m, avait 1% dom sort, et seulement 77 intell, le prix etait injustifié, juste un pigeon, la difficulté de fm et le prix de craft n'ont pas changé
Merci de me traiter de pigeon

C'est moi qui à payé 30m parce que je trouvais pas et j'avais un peu la flemme d'attendre longtemps pour en trouver une au jet que je voulais
25M vous exagérez beaucoup trop des 80/80 y’en a pas des centaines
Le double perf stat augmente considérablement la valeur de l’item comme on l’a vu dans les topic assez récents
Citation :
Publié par Mars-Playeer
bien joué, j'aime bcp le jet =)
Merci ^^

J'ai reçu une proposition de Lilifou à 45M, si les interessés qui veulent surenchérir pouvaient plutôt poster ici que en mp cela serait mieux svp
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés