[VENTE] Succès [De Générations en Générations] + Vente de Packs + Couples de DragoDindes pour Parcho

 
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir

Après une longue absence, je suis de retour sur Ush (RIP Hécate ...) !

Je mets aujourd’hui à la vente un service 100% fiable et rapide conduisant à l’obtention simplifiée du succès élevage de DragoDindes : De Générations en Générations grâce à un pack de dragodindes.
De plus, j'ajoute la vente de packs Complets pour réaliser le succès vous même.

EDIT : Aujourd'hui je propose aussi des couples de DragoDindes pour l'élevage de Puissants Parchemins.

Ci dessous, toutes les informations :

Succès : De Génération en Génération :

Avant tout, voici quelques informations, pas des moindres, concernant obtention du succès, celui vous apportera les choses suivantes :
- 381 Points de Succès
- 791.640 kamas
- 97.500.000 XP
- Ornement Dragomaître Respectable

Mon Tarif : 10M + caution de 10M
(Tarif Réduit pour des commandes groupées)

Pré-Requis :
Vous devrez préalablement préparer et vider votre étable ainsi que votre inventaire, afin qu'ils ne contiennent aucunes Dragodindes.

Déroulement :
Afin de veiller au bon déroulement du succès je procède de la façon suivante :
Etape 1 : Vous devrez donc m'ajoutez en ami afin que je puisse contrôler que les succès se valide correctement.
Etape 2 : Je vous remet ensuite les 66 DragoDindes Femelles en échange du paiement + la caution,
Etape 3 : Vous aurez juste à transférer les DragoDindes Femelles dans votre étable pour débloquer le succès.
Etape 4 : Les DragoDindes accouchent dès qu'elle seront placées dans votre étable.
Etape 5 : Une fois le succès validé, je récupère les DragoDindes Femelles ainsi que les nouveau nés obtenues en échange votre caution.

Je dispose actuellement de suffisamment de dragodindes pour pouvoir prendre plusieurs commandes à la fois !

A Noter :
Mes dragodindes sont toutes 100% pures, donc pas de surprises concernant l’obtention du succès de chaque génération (comme j’ai pu lire chez d’autres proposant ce même service mais avec des dragodindes non pures ..)
Je comprends qu’il est déplaisant de payer une telle somme et ne pas être satisfait à 100% du service, c’est pourquoi je garantie un service 100% fiable et sans mauvaises surprises.

Vente de Pack Complet :

Le pack, comme pour le succès, comprends les 132 DD, toutes pures à 100% et avec 0/5 repro, de niveau 1.
Chaque pack comprend : un couple de chaque race de DragoDindes (Males et Femelles) du jeu, nécessaires au succès de Génération en Génération.

Ce pack vous permettra de faire passer, vous même, le succès à un prix moindre, si vous voulez le faire passez sur plusieurs de vos personnages.

Mon Tarif : 20M pour l'ensemble du pack.

Je propose aussi 2 options pour vous faciliter la vie :
- Option 1 : 25M si vous voulez que les 132 DD soient toutes au niveau 1 et avec Amour/Maturité/Endurance/Energie au maximum, Non Féconde.
- Option 2 : 28M si vous voulez que les 132 DD soient toutes niveau 5 et avec Amour/Maturité/Endurance/Energie au maximum, donc Féconde, prêtes à être accouplée.


Vente de Couples pour Elevage de Puissants Parchemins :

Je propose aujourd'hui, de vendre des couples (H et F) de DragoDindes conduisant à l'obtention de Puissants Parchemins. Ci dessous, la liste des races que je propose :
- Emeraude et Rousse (Puissant Vitalité)
- Prune et Pourpre (Puissant Force)
- Prune et Ebene (Puissant Agilité)
- Prune et Orchidée (Puissant Intelligence)
- Emeraude et Ivoire (Puissant Chance)
- Prune et Dorée (Puissant Sagesse)

Prix :

- 120.000k/couple => Vitalité
- 140.000k/couple => Force
- 180.000k/couple => Agilité
- 180.000k/couple => Intelligence
- 160.000k/couple => Chance
- 140.000k/couple => Sagesse

Evidemment, toutes les dindes sont 100% Pures, 0/1 Repro, Niveau 1.

Je reste disponible pour d’éventuelles questions.

/w Chevalier-black

Dernière modification par Chevalier-black ; 06/06/2020 à 16h04. Motif: Ajout de lots de DD pour Puissant Parchemins.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés