[ACH] Défi FM Bottes padgref

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Par curiosité, tu préfères optimiser les do pou à la prospection ?

Je pense que le prix va attirer des gens, mais le jet est vraiment hardcore (j'ai fait un jet équivalent avant hier mais sans over vitalité et en full PP, j'ai eu pas mal de chance déjà).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est un joli prix, mais le jet est tout simplement infâme à réaliser, 12 so là dessus en over 75 + la contrainte 49 sasa mini, gl hf pour motiver un mage ! (diviser le prix par 2 et demander 20 pp plutôt que du soin motiverait plus de monde à mon avis, après si t'as besoin des soins ... x'))

Je te souhaite néanmoins de trouver ton bonheur !

Bonnes recherches !
Salut,

Le jet que tu demande en exo PO est selon moi irréalisable en 12 soin (j'espère pour toi me tromper)

J'ai ce jet sur l'un de mes perso (j'avais même sacrifier les do pou et un peu de sagesse tellement ses getas sont chiante a FM et je tenais absolument à dépasser les 220 vita)

Getas de padgref Exo PO + Over vita.png

Bon courage pour ta recherche mais ça va être compliqué
Sans mettre une trans sur la ceinture, alors non ćest’ pas la meilleure .
Ensuite quel rapport avec le topic?? Aucun comme’ dhab xD
Sinon pour les bottes vu le jet demandée, pas qu’en que 225m soient suffisant ... c’est juste’ insane ^^
Citation :
Publié par waaeni
0a50cddb8981985da7d373964879f80c.png2b720fb5bb93792548d5b528bd6316db.pngacd870d2c9a08a4cb92382ffbf84a8d5.png

J'ai ça comme panoplie strigide. Je ne sais pas si c'est la meilleure en se moment. ^^
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ton prix n’a pas besoin techniquement d’être modifier.
Même si le prix correspond à une belle somme. Les bottes demandées nécessite un énorme try hard à chaque tenta vu le jet demandée tout en étant particulièrement coûteux...
225m était un prix trop bas. Donc meme en voyant le jet à la baisse légèrement , pas sûr que le prix doive l’être ...
Citation :
Publié par Sqwald
J'ai eu beaucoup de retours (négatif ou objectif) par rapport à ces bottes, ce qui coince en général c'est le soin et l'over vita strict

Je me suis demandé si le même jet mais en 1% distance + PO mais sans le soin, serait + réaliste ? Avec pp ? Et éventuellement la sagesse à 48 au lieu de 49 ? En conséquence le prix sera 'modifié' mais de combien ?
Message supprimé par son auteur.
Sa à 48 et PP au lieu de Soin ça me paraît plus réalisable déjà ! Entre Do So et Vita je ne saurais dire ; sûrement Do So un peu plus simple

Dernière modification par Nameless-Queen ; 21/01/2020 à 01h01.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Sa à 48 et PP au lieu de Soin ça me paraît plus réalisable déjà ! Entre Do So et Vita je ne saurais dit ; sûrement Do So un peu plus simple
Oui car franchement le do sort passe régulièrement sur puit PM, contrairement à l’over de 75 vita qui est plutôt dur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés