[Vendu] Iphone XR et Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Etant un éternel changeant d'idées, je vais revendre mon iPhone XR et ma Nintendo Switch...

Mais j'ai aucune idée de combien ca vaut, donc j'en appelle à vos conseils, et voir également si ca pourrait vous intéresser...


IPHONE XR Blanc 64 GB

- Etat neuf, acheté il y a 3 semaines (705 Euros) et protégé dans une coque + verre trempé dés la première seconde.
- Utilisé une semaine (depuis j'ai un autre smartphone), donc il a eu royalement 3 recharges complètes.
- Vendu avec sa facture, sa boite complète, la coque silicone transparente et son verre trempé installé.

Je pensais 500-550 Euros?


Nintendo Switch (Joycon rouge et bleu)

- Etat neuf, achetée il y a un peu plus d'un mois et utilisée uniquement en dock dés la première seconde. Elle a tourné royalement 40 heures. Aucun souci de drift constaté sur les Joycon.
- 5 jeux : Final Fantasy X/X2 HD Remaster, Mario kart 8 Deluxe, The Witcher 3, The Legend of Zelda : Breath of the Wild (toujours sous blister), Ring Fit Adventure (avec les accessoires).
- Un support Joycon rechargeable via USB
- Une manette Pro sans fil style Super Nintendo.
- Vendue avec sa facture et sa boite complète.

Je pensais 275-300 euros le tout?

Merci d'avance pour vos avis

Si ca intéresse des personnes, je peux passer en vente une fois le prix confirmé et mettre des photos (mais bon c'est en état neuf quoi).

Dernière modification par Veapaq ; 17/02/2020 à 12h17.
Message supprimé par son auteur.
Belgique, (Province de Namur).

Mais ok pour un envoi, ca pèse pas bien lourd et c'est facile à empaqueter de manière sécurisée. Je peux éventuellement livrer en France dans le nord des Ardennes sans soucis.

J'ai déjà vendu 2x sur JOL (Wii U et XBOX One) envoi en Allemagne à Myrhdin pour la WiiU et une livraison chez le Jolien pour la One. Mais j'ai tellement changé de pseudo que je sais plus sous quel nom je suis repris dans le registre des évaluations

Je vais regarder.

Edit :

Voici pour la XBOX One : https://forums.jeuxonline.info/sujet...n-de-agurargin

Et pour la Wii U : https://forums.jeuxonline.info/sujet...on-de-anemnelo
Si tu es chaud pour envoyer je serais intéressé par le pack switch.
Par contre j'ai autant aucune idée du prix que toi, si un autre jolien pouvait confirmer que 300€ fdpin est acceptable ?
Citation :
Publié par Cotino
Si tu es chaud pour envoyer je serais intéressé par le pack switch.
Par contre j'ai autant aucune idée du prix que toi, si un autre jolien pouvait confirmer que 300€ fdpin est acceptable ?
Ok ca roule, on attends une confirmation.

Pour les frais d'envoi, comme je l'avais fait à l'époque pour Myrdhin, je peux les prendre à ma charge si ca tourne dans la même tranche de prix. Je préfère "perdre" 15-20 euros, que 5x 2 heures avec des acheteurs fantômes ou chiants

Pour l'évaluation que j'ai mise à la louche, j'ai mis la console à 200 et chaque jeu à 15 (en sachant que la plupart valent encore facile 30 euros en occase, que Zelda a même pas été déballé et que Ring Fit est à 70 euros neuf) + 15 euros pour la manette pro. Le support manette Joycon rechargeable est cadeau (25 euros neuf).

J'ai 2 jeux en démat' dedans, mais j'en tiens pas compte car je pense qu'ils seront perdus en la réinitialisant. C'est Neo Cab et Puzzle Quest.

Vu qu'elle est quasi neuve et avec la garantie, je pense que je suis bon, même limite trop bas, mais 300 Euros, si c'est confirmé, ca me conviens.

Dernière modification par Torinouche90 ; 14/01/2020 à 09h53.
Citation :
Publié par Cotino
Si tu es chaud pour envoyer je serais intéressé par le pack switch.
Par contre j'ai autant aucune idée du prix que toi, si un autre jolien pouvait confirmer que 300€ fdpin est acceptable ?
Euh.... Je pense que la Switch + 5 jeux à 300€, c'est vraiment pas mal. Je doute que tu trouveras mieux ailleurs.
Je confirme.

Il me reste donc l'iPhone...

Allez, c'est le meilleur niveau autonomie en plus, je le tiens deux jours complets tranquille, 3 quand j'ai pas le temps de surfer/jouer.
Plop,

Dernier UP ici pour l'iPhone XR.

Si ca tente personne, je le mets sur d'autres sites fin de semaine.

Edit : vendu

Dernière modification par Veapaq ; 17/02/2020 à 12h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés