Meilleur services de pl du serveur

 
Partager Rechercher
Salut a tous,

Je refais un post sur mes services de pl car j'ai un peux amélioré mes temps et je trouve qu'il y a beaucoup plus de chall qu'au nidas pour l'avoir tester pendant 2 semaines.

toxo focus 10 min02.PNGtoxo 7min01.PNG

Niveau prix je me met au niveau du Nidas : c'est-à-dire

800 000k/u

1 --> 200 = 18M (rien de fourni)

1 --> 200 = 20M (accès compte + stuff et clef de fourni )

Pour les oméga je peux descendre a 600 000 si vous farmer souvent !

Pour me mp le plus reste IG --> /w Bowehr ou directement sous ce post

Dernière modification par yaya6918 ; 12/01/2020 à 20h49.
un peu pretentieux de ce dire meilleur pl du serveur xD j'suis pas forcement ok avec toi, farmant beaucoup le nidas, et étant un gros joueur pvm ca veut tout est rien dire hors mit un ego surdimensionné good luck a toi
Citation :
Publié par Farmeur
un peu pretentieux de ce dire meilleur pl du serveur xD j'suis pas forcement ok avec toi, farmant beaucoup le nidas, et étant un gros joueur pvm ca veut tout est rien dire hors mit un ego surdimensionné good luck a toi
Juste c'est un fait, l'ego rentre en jeux forcément car toute les personnes qui proposent ce genre de service cherche à être le plus rapide et le plus optimisé !
Et de ce que j'ai vu au nidas c'est vraiment chaud niveau temps et chall et vu que personne ne met 7minutes aller je suis gentil très peux de personne mettent 9 minutes sur le serveur je suis très loins devant tout les autres farmeur du serveur, a part le chall focus qui me fais perdre 2minutes, main propre ou je met 17 à 20 minutes et déjà réussi main propre focus en 25minutes.
Je précise que je n’ai rien contre les farmeur Nidas, il y a des clients pour tout le monde, même si votre xp reste inférieur ^^
pour farm a 7 j'arrive a tapé des chrono entre 8 et 10 min, je dis pas que ton time est pas bon, au contraire , mais le nidas tellement de chose varie, jtrouve ca perso plus rentable d'etre a 7 et taper des chall sans trop de soucis que de le faire a 8 apres voila chacun son avis, mais c'est un peu demesuré de dire meilleur x) bon farming a toi
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
.
je me disais aussi que je l'avais jamais vue

Sqwald tu pense que ce que j'ai mis n'est pas justifié ?

Dernière modification par yaya6918 ; 12/01/2020 à 20h31.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Mettre le meilleur c'est de la prétention pure et simple, ça t'apportera pas plus de clients, au contraire, retire ça c'est inutile honnêtement

Y aura toujours meilleur que toi, ça tu peux en être sur, et puis être le plus rapide ne veut pas dire le meilleur, si t'es rapide mais que tu fais 4 dj par jour, si c'est des commandes 1A200 le client sera pas content

Après 7-8 min en toxo c'est bien y a rien à dire la dessus mais faut pas se la raconter, je l'ai appris dans ce business la modestie ça paye +
bah actuellement c'est le cas je vais le retirer c'est vrais que ca fais forceur je l’avoue, et tkt hière j'ai fais une commande *4 en 1h45 alors qu'on a pas u masse chall
Citation :
Publié par yaya6918
bah actuellement c'est le cas je vais le retirer c'est vrais que ca fais forceur je l’avoue, et tkt hière j'ai fais une commande *4 en 1h45 alors qu'on a pas u masse chall
en x 4 c'est wtf l'xp, 1h45 rien de ouf x) en nidas ca ce fait tout aussi rapidement, les multiplicateurs ca en devient insultant pour l'xp a l'epoque des portails elio j'avais fait 4 combat nidas j'avais fait 1 a 200 a 8, ca a etait la plus grosse connerie du jeu ca
.
Cela te fait juste passer pour quelqu’un d’arrogant et prétentieux, que tu sois le meilleur ce n’est pas à toi de le dire on appréciera plutôt le retour de tes clients qu’un mec qui ose se prétendre le meilleur, reste humble tes clients n’en seront que ravis
Citation :
Publié par Luoucas
Chère comme tarif à mon goûts sur USH c'est moitier moins chère pour ce dj en b8
le dj xp autant que le nidas pourquoi je serais moitier prix sachant que je fais + de chall et je suis plus rapide ?

Citation :
Publié par azertyuiop07
Cela te fait juste passer pour quelqu’un d’arrogant et prétentieux, que tu sois le meilleur ce n’est pas à toi de le dire on appréciera plutôt le retour de tes clients qu’un mec qui ose se prétendre le meilleur, reste humble tes clients n’en seront que ravis
ils le sont tkt pas

Dernière modification par yaya6918 ; 13/01/2020 à 00h34. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Luoucas
Bah je te dis ce que je vois les team qui farm ce dj font payer 400 000k sur USH qu'il y ai full chall aussi mdr
être sous payer c'est leur problème sachant que l'ont prend la même xp qu'au nidas (mériana), je vois pas l’interrêt d'un prix si bas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés