[ACHAT] Commande exo Anneau padgref PM

 
Partager Rechercher
Bonsoir, je cherche 3 anneaux padgref exo pm avec ces jets là :

- critique ; 6/6
- intel/agi : 57/60
- dommages : 7/7
- do crit : 12/12
- PO : 1/1

Le reste des stats je m'en fiche

Je fournis les 3 anneaux padgref.

J'aimerai savoir combien vous prendriez pour les 3.

Un joaillomage (qui a vite abandonné malheureusement) m'a proposé 6m5/u


/w Weshweshcannepache ou Alkalyn, ou encore en mp JOL

Bonne journée

Dernière modification par Nahgato ; 12/01/2020 à 09h53.
6m5 c'est une proposition qu'on m'a fait. Mais bon je pense que 9m ca commence a faire, parce qu'il y a des jets a 10m avec 55/56 intel/agi avec les autres stats (vita, res...).

Je fixerai le prix avec la personne qui prendra la commande.

Et merci de ton estimation
C'est même pas cher du tout 6M5. Certes les jets voulus sont très bas avec beaucoup de manques mais le prix des runes grimpe pas mal en ce moment.

Faut au moins compter 10M minimum je trouve pour une commande. En tout cas je ne comprends pas comment un mage peut accepter ce style de commande !
Citation :
Publié par Nahgato
6m5 c'est une proposition qu'on m'a fait. Mais bon je pense que 9m ca commence a faire, parce qu'il y a des jets a 10m avec 55/56 intel/agi avec les autres stats (vita, res...).

Je fixerai le prix avec la personne qui prendra la commande.

Et merci de ton estimation
la différence réside dans le mot "commande". Sert à rien qu'un mage prenne commande s'il n'est pas quasi-sûr qu'il fasse du benef dessus (faut bien rentabiliser le temps passé à fm)
Ca marche, c'est la première fois que j'prends une commande

Mais du coup pour 10m je préfère payer 1 ou 2m de plus pour avoir des jets que j'peux mettre sur d'autres persos que des cras nidas. De ce point de vue là 10m c'est pas "rentable" pour moi
Citation :
Publié par Nahgato
Ca marche, c'est la première fois que j'prends une commande

Mais du coup pour 10m je préfère payer 1 ou 2m de plus pour avoir des jets que j'peux mettre sur d'autres persos que des cras nidas. De ce point de vue là 10m c'est pas "rentable" pour moi
Ça me parait logique jusque là. Si c’est pas rentable faut pas le faire c’est aussi simple que ça...
Mais à 12m tu ne vas pas trouver du 7do 12 do crit avec 57+ stats.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés