lE crime parfait existe-t-il ?

Affichage des résultats du sondage: lE crime parfait existe-t-il ?
Oui 29 51,79%
Non 6 10,71%
Noui 21 37,50%
Votants: 56. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
BOUARF cette question me taraude l'esprti depuis un petit moment et ce que j'entends dans la bouche des gens ne me convient pas ou très peU........

D'habitude on me dit que le crime parfait n'existe pas et qu'il y a toujours quelque chose qui a merdé et qui va resurgir de je ne sais où ?§ Un peu comme le mensonge, certains disent qu'on ne peut pas cacher la vérité indéfiniment et qu'elle finit par jaillir au grand jour...mais sur quoi ces croyances se fondent bon sang ?

Si on un minimum logique, un meurtre parfait ne laisse aucune trace et par conséquent n'est pas visible par la peuplade, donc à leurs yeux il n'existe pas. Mais alors si on ne peut pas déterminer l'existence d'un meurtre, c'est que celui-ci n'existe pas et qu'il ne peut pas venir contredire les personnes disant qu'un meurtre parfait laisse toujours des traces.

Bon voila un peu l'histoire et puis essayez de justifier vos réponses aussi histoire que ça m'aide à dormir URF.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Creed Manson
D'après ce sondage vous avez l'air assez partagé BOUARRKK mais personne ne vient dire pourquoi.....
j'ai rarement ( Gérard ment...) vu un rp aussi naze
Vu le titre je m'attendais à un sondage pour savoir s'il existait encore des gens qui, encore aujourd'hui, commettent le crime parfait d'utiliser Internet Explorer. Mais même pas.
Citation :
Publié par Jet
j'ai rarement ( Gérard ment...) vu un rp aussi naze
Tu es une petite chose que je vais écraser comme un moucheron ce n'est pas une Rôle Player GOUARKRKKKKKKKK

Citation :
Publié par Estal'exilé
J'ai répondu oui pour que tu te sentes en confiance pour commettre ton propre crime. J'achète le popcorn le temps que tu le face.
mAIS tu ne le sauras jamais si je réussi mon crime parfait peut être bien qu'il est déjà fait AHAHA

Citation :
Publié par jet
j'ai rarement ( gérard ment...) vu un rp aussi naze
je vais tecraser hahahah

Dernière modification par Creed Manson ; 21/01/2020 à 14h05. Motif: Auto-fusion
Quand je lis mes dernières réponses je me dis que je traversais une bien mauvaise passe.....je vais mieux maintenant ce que je dis a plus de sens j'ai l'impression. Bon sinon vous avez l'air plus tranchés....ouai le crime parfait existe alors.
Je crois que le crime parfait, c'est une crime qui n'est pas considéré comme un crime.

Comme un crime qui est maquillé par un suicide ou un accident. Comme Coluche.

Car on sait que Coluche disait des vérités qui dérangent §§§
Citation :
Publié par Carminae
Je crois que le crime parfait, c'est une crime qui n'est pas considéré comme un crime.

Comme un crime qui est maquillé par un suicide ou un accident. Comme Coluche.

Car on sait que Coluche disait des vérités qui dérangent §§§
Le crime parfait cest quand le corps n'est pas retrouvé.
Bon Creed, je t'explique comment cacher un corps.

Tu signale de façon anonyme à la police un endroit et où tu prétends qu'un corps est enterré.
La police fouille et creuse, mais ne trouve rien.
Et toi derrière, tu vas mettre le corps qui t'embarrasse là où ils ont déjà creusés.
La police n'ira jamais fouiller deux fois au même endroit.

De rien. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Jet
tu n'existes pas @1984
Bordel, je me lève et tu me mets ça dans la tête?

Sinon j'ai répondu non. Parce que pour qu'il y aie le qualificatif de crime, il faut déjà que l'on sache qu'il y aie eu un crime. Si on sait qu'il y a eu un crime, alors il n'est pas parfait. Sinon il n'existe pas et n'est pas qualifié de la sorte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés