Événements SWTOR de janvier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par okegima
Événements SWTOR de janvier

Du 31 décembre 2019 au 7 janvier 2020 : contrats de chasse à la prime
Du 14 au 21 janvier 2020 : Incursion pirate
Du 28 janvier au 4 février 2020 : Les reliques des Gree

Plus d'info sur ces évènements : http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20200103
Salut, y'a encore de l'open pvp sur ilum lors de l'event?

L’incursion pirate consiste en quoi?

Ps: j'ai relancer swtor y'a quelques jour et je suis très étonné de voir que sur darth malgus le serveur est vraiment full que ca soit coté république ou empire, je m'attendais pas a sque swtor soit encore aussi populaire, ca fais vraiment plaisir.
prêche cette parole auprès de tes potes
Le jeu est injustement pris pour mort depuis le début alors que c'est juste le serveur fr qui n'est pas toujours au top de popularité
Citation :
Publié par mounsy
Salut, y'a encore de l'open pvp sur ilum lors de l'event?

L’incursion pirate consiste en quoi?

Ps: j'ai relancer swtor y'a quelques jour et je suis très étonné de voir que sur darth malgus le serveur est vraiment full que ca soit coté république ou empire, je m'attendais pas a sque swtor soit encore aussi populaire, ca fais vraiment plaisir.
Sur The Levithan, il n'y a plus tellement d'open pvp sur Ilum pendant l'event des grees. Ceci dit un groupe 24 se monte rapidement pour tomber les deux worlds boss.

L'incursion pirate c'est un enchaînement de journalières pour principalement "feed" sa conquête personnelle et accessoirement la conquête de sa guilde

Sur le serveur fr le phénomène star wars 9 fait son effet. Après, c'est de plus en plus du jeu en guilde pour le contenu maître.
Citation :
Publié par okegima
Sur The Levithan, il n'y a plus tellement d'open pvp sur Ilum pendant l'event des grees. Ceci dit un groupe 24 se monte rapidement pour tomber les deux worlds boss.

L'incursion pirate c'est un enchaînement de journalières pour principalement "feed" sa conquête personnelle et accessoirement la conquête de sa guilde

Sur le serveur fr le phénomène star wars 9 fait son effet. Après, c'est de plus en plus du jeu en guilde pour le contenu maître.
J'ai eu la bonne idée déjà a l’époque de foutre le camp sur Dark malgus ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés