[Actu] Après le mobile, le MMORPG Tales of Wind se lance sur PC

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 janvier 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4720/0/142060-240.jpg
Distribué sur plateformes mobiles depuis quelques mois, Tales of Wing est maintenant aussi disponible sur PC. L'occasion de (re)découvrir le « MMORPG enchanteur » au gameplay social et coopératif.

On en fait le constat de plus en plus régulièrement : des MMO initialement conçus pour être distribués sur plateformes mobiles sont en fait joués sur PC (via des émulateurs) et les studios accompagnent cette tendance en produisant de vrais portages de leurs jeux mobiles sur PC. Le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
@Astralagus Le jeu est extrêmement P2W pour y avoir joué et fait du GvG en haut du classement, on avait 2 baleines dans la guilde et on roulait sur absolument tout le monde, même s'ils avaient la moitié d'un cerveau on avait juste à leur dire de tenir une bout de carte et ils pouvaient 1v20 facilement
Message supprimé par son auteur.
Donc le gameplay est à base de bisous, de câlins, de copains et surtout de pets trômignons. Le lore, bah c'est un monde trômignon avec de zolies musiques et des mobs qui font même pas peur à ta petite soeur qui vient de smasher le chat avec sa dinette. Et le modèle économique c'est le 7e sous-sol des enfers, où des démons affamés pompent les cartes bancaires en fourguant aux joueurs des illusions de pouvoir et de séduction virtuels.
Perso j'aime pas les films ou les jeux d'horreur, mais ce genre de jeu pour gamin attardé ou non... c'est un peu l'horreur quand même, lol!
Citation :
Publié par Astragalus
Un avis au niveau des transactions ig etc, P2W or not ? pls
A mon avis c'est le meme model que la version PC avec certainement des petite différence ^^
Citation :
Publié par Ezorra
@Astralagus Le jeu est extrêmement P2W pour y avoir joué et fait du GvG en haut du classement, on avait 2 baleines dans la guilde et on roulait sur absolument tout le monde, même s'ils avaient la moitié d'un cerveau on avait juste à leur dire de tenir une bout de carte et ils pouvaient 1v20 facilement
Ok merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eradicationxx
Faut se calmer, quand même, remarque au pire faut peut-être aller se cacher au fin fond du grotte pour éviter toute ouverture d'esprit, etc...
je te conseil alexandre lebreton comme thérapie. ya pas que l'ésprit qui s'ouvre hein !
C'est votre personnalité qui est morte a tous vous répéter comme un troupeau "heu les mmo sont morts"
oui oui, ils sont tellement morts c'est connu.
Tellement mort qu'il n'existe plus aucun mmo sur le marché.
Tellement mort qu'on à pas vu un seul nouveau mmo sortir depuis 10 ans.
Tellement mort qu'aucun nouveau titre n'est prévu jusqu'en 2050.
Tellement mort que.. ah ben non en fait.

Il serait peut être temps de commencer a changer de disque, voir pire, a oublier pour certains les mmo et allez voir sur d'autres genres de jeu parce que là...

on vous sortirait le mmo que seul vous attendez, que vous trouveriez encore a vous plaindre alors à quoi bon..
Citation :
Publié par Fouflet
C'est votre personnalité qui est morte a tous vous répéter comme un troupeau "heu les mmo sont morts"
oui oui, ils sont tellement morts c'est connu.
Tellement mort qu'il n'existe plus aucun mmo sur le marché.
Tellement mort qu'on à pas vu un seul nouveau mmo sortir depuis 10 ans.
Tellement mort qu'aucun nouveau titre n'est prévu jusqu'en 2050.
Tellement mort que.. ah ben non en fait.

Il serait peut être temps de commencer a changer de disque, voir pire, a oublier pour certains les mmo et allez voir sur d'autres genres de jeu parce que là...

on vous sortirait le mmo que seul vous attendez, que vous trouveriez encore a vous plaindre alors à quoi bon..
Le jeu est une belle daube ceci dit, c'est ce qu'ils voulaient dire je pense x)...
Message supprimé par son auteur.
quand je lis tout ces commentaire j ai un peu honte quand meme je me croyraitsur jvc .... avait vous au moins test le jeux plus que 10 min ???? le jeux et certe oui p2w mais il es clairement pas mauvait pour les gens qui ne spam la touche auto
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés