|
> Objets avec des Jets infâmes V (Soon)
Les objets réalisés et/ou achetés suite à ce poste : Croture réalisée par Loumatrix. ![]() Cape Glaciale réalisée par Euphoric. ![]() Masque d'Anerice réalisé par Choisissez-votre-ami. ![]() Pataugastrique réalisée par (Je n'ai plus ton pseudo oesekourrr). ![]() Bouclier d'Anerice réalisé par Loumatrix. ![]() Casque d'Ilyzaelle réalisé par Brokies (Pandore). ![]() Arc Nécrotique réalisé par Loumatrix. ![]() Casque de Missiz Frizz réalisé par Choisissez-votre-ami. ![]() Baguette Hique achetée en mode marchand. ![]() Chapoulpe acheté à l'hôtel des ventes. ![]() Dora de Servitude réalisée par Choisissez-votre-ami. ![]() Ceinture du Barbétoal achetée à Loumatrix. ![]() Coiffe de la Fuji Givrefoux réalisée par Choisissez-votre-ami. ![]() Bottes de la cour Sombre réalisées par Jte-Regal. ![]() Sangle Oriole réalisée par Choisissez-votre-ami. ![]() Ceinture de la Reine des Voleurs réalisée par Choisissez-votre-ami. ![]() Bottes du Roi Joueur achetées à l'hôtel des ventes. ![]() Bottes du Coeur Saignant achetées à l'hôtel des ventes. ![]() Ceinturonce de Corruption réalisée par Choisissez-votre-ami. ![]() Pagne du Rykaon réalisé par (Je n'ai plus ton pseudo oesekourrr). ![]() Bouclier précieux acheté à l'hôtel des ventes. ![]() Gant du Valet Veinard acheté à Zho. ![]() Bracelet du Piloztère acheté à Waaeni. ![]() Chapeau du Tournoyé acheté à Waaeni. ![]() Marteau R'ture acheté à Waaeni et réalisé par Lisangard (Julith). ![]() Pyraguette réalisée par Xyrocks (Julith) ![]() Collier du Valet Veinard acheté à l'hôtel des ventes. ![]() Anneau Volkorne acheté à Waaeni. ![]() Anneau de Brouce réalisé par Ezeeon (Julith). ![]() Amulette du Coeur Saignant achetée à Euphoric. ![]() Anneau Tamie acheté à l'hôtel des ventes. ![]() Alliance de Corruption achetée à Me-tham-exo. ![]() Bracelet des Fonds marins acheté à l'hôtel des ventes. ![]() Anneau Padgref réalisé par All-Sacred (Julith) ![]() Arc du Koutoulou acheté à l'hôtel des ventes. ![]() Bottes Innommables achetées sur un mode marchand. ![]() Cape du Coeur Saignant ralisée par (Je n'ai plus ton pseudo oesekourrr). ![]() Voilamibe achetée à l'hôtel des ventes. ![]() Ceinture de Gein achetée à l'hôtel des ventes. ![]() Corne de Torkélonia réalisée par Dynamykk. ![]() Hachoirs de Viandargh acheté à l'hôtel des ventes. ![]() Sabres d'Atcham achetées à l'hôtel des ventes. ![]() Rapière aux Glyphes ralisée par Kra (Merkator). ![]() Lav'Hache réalisée par Exozus (Julith) ![]() Pelle de la Cour Sombre achetée à Jean Claud (Brumen). ![]() Lance Horselé achetée à Barbe (Furye). ![]() Épée maudite du saigneur guerrier achetée à l'hôtel des ventes. ![]() Amulette Voldelor réalisée par Saori (Furye). ![]() Némès de Tal Kasha acheté à l'hôtel des ventes. ![]() Arc du Chaloeil réalisée par Mono-lith (Nidas). ![]() Dernière modification par Miss-Shigekax ; 01/11/2020 à 20h51. Motif: Quelques corrections (il y a trop de lignes aled) |
![]() |
Aller à la page... |
[EST/ACH] Objets avec des Jets infâmes IV
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Tu nous avais fait mieux niveau "jet infame"
![]() |
![]() |
|
#573835 |
|
Faut que je rajoute plus de Rture c'est ça ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#573835 |
|
![]()
Hey je te donnes quelques estimations :
Cape cœur saignant 40m Cape jahash 60-65m Anneau roi joueur exo PA 50m+ |
![]() |
|
|
Je m'attendais à pire comme jets infâmes venant de toi, je suis limite déçu
|
![]() |
|
Bagnard
|
J’ai une jaja -1 vita au cas où..?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#575306 |
Dieu / Déesse créateur/trice
|
Salut Miss, j’ai toujours le ceinture vortex 343/59/58/38 en 15pp si les 15pp peuvent combler les 2hp
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#581373 |
|
Yes j'ai vu ça mais le combo Migration + 2HP Manquant est assez dissuasif :x
(Je cherche sans trans en général de toute façon, bien que je pense mettre du Do Distance dessus) |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#581373 |
Invité
|
Dernière modification par Compte #573835 ; 03/01/2020 à 18h01. |
![]() |
#573835 |
Invité
|
|
![]() |
|
#575306 |
|
Il est sur Merkamort je suppose :x ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#575306 |
Marquis / Marquise
|
J'ai un maque anerice JP -2 sasa (même pp) mais avec une rune trans 8 tacle dessus si jamais, sur mériania
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#575306 |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|