Bonnne Annéeeeeee !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Bonne année. Je fais le vœu que les camping cars soient interdits en 2020 (les normes environnementales feraient un bon prétexte).
J’suis dég, genre la demande de camping cars explose
Citation :
Publié par Mars et ça repart
T'es naif aussi, t'as déjà vu une résolution ou un souhait du nouvel an être tenu/se réaliser?

Bonne année quand même
Ben oui, suffit de souhaiter rien du tout, de faire des résolutions genre "on mangera principalement des pâtes, du riz et des pommes de terre comme féculents cette année"...
Et ça marche aussi avec les étoiles filantes ou les voeux de chevaliers..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Feldi
Dites vous bien que vous allez passer nouvel an dans la même pièce que maintenant ^^^^^^
ça peut toujours être pire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Episkey
J'suis partant!
Même avant hein!
Je pense qu'il ne faut surtout pas se chauffer avant que tu aies proposé une date claire.

Pardonne mon manque de confiance mais pas plus tard qu'hier ma copine a trouvé inadmissible que je n'ai toujours pas la réponse pour ce meilleur Kebab de Paris. 110.png
Citation :
Publié par Episkey
Comment je pouvais savoir moi, hein? *hausse les épaules et lève les bras*
Oh toi, t'as pris des cours de communication auprès des conseillers scientifiques des gouvernements européens.

Comment aurait-on pu prévoir une recrudescence d'une infection respiratoire virale à l'arrivée de l'automne ? Comment aurait-on pu prévoir l'arrivée de l'automne ? Personne ne l'a vue venir... *haussent les épaules et lèvent les bras*

Parce que c'est bien connu, l'automne, ça te tombe sur le coin de la gueule de manière complètement inopinée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés