[Actu] ArenaNet recrute le directeur artistique d'un jeu d'action console non encore annoncé

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 décembre 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/152/2/132632-240.jpg
Si l'année écoulée a été difficile pour ArenaNet, le studio a manifestement toujours des projets : le studio recrute le directeur artistique d'un futur jeu d'action fantasy non encore annoncé, destiné aux consoles.

Cette année 2019 n’a manifestement pas été la plus aisée pour ArenaNet – le studio a connu des difficultés financières l’obligeant à procéder à des licenciements difficiles en début d’année et plusieurs de ses cadres historiques ont quitté le studio.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Perso je trouve que le titres est mal formulé.
""ArenaNet recrute le directeur artistique pour un jeu d'action console non encore annoncé""

car bizarrement là j'avais compris que les mec avait recruté un directeur artistique qui travaillait sur un jeu d'action console non annoncé.

Je chipote ^^
S'ils sortent un genre de Skyrim ou un The Witcher 3 sur consoles/PC, j'achète day 1 et j'y joue volontiers !
Car je ne pense pas qu'ils referont un nouveau MMORPG, la mode de ce genre est dépassée.
Citation :
Publié par Vertu
S'ils sortent un genre de Skyrim ou un The Witcher 3 sur consoles/PC, j'achète day 1 et j'y joue volontiers !
Car je ne pense pas qu'ils referont un nouveau MMORPG, la mode de ce genre est dépassée.
Lol je pense le contraire avec la hype de wow classic ^^

Y'a un gros public pour jouer au mlmorpg même en 2019 ^^
Citation :
Publié par auldur
Lol je pense le contraire avec la hype de wow classic ^^

Y'a un gros public pour jouer au mlmorpg même en 2019 ^^
Quel est le pourcentage réel de nouveaux joueurs sur WoW Classic ? La grande majorité est des anciens joueurs de l'époque qui espéraient retrouver le plaisir d'antan. Ou des joueurs des serveurs actuels qui se sont rendus sur les Classic par curiosité.
Et malheureusement, ça n'aide pas au genre MMORPG.
Citation :
Publié par Vertu
Quel est le pourcentage réel de nouveaux joueurs sur WoW Classic ? La grande majorité est des anciens joueurs de l'époque qui espéraient retrouver le plaisir d'antan. Ou des joueurs des serveurs actuels qui se sont rendus sur les Classic par curiosité.
Et malheureusement, ça n'aide pas au genre MMORPG.
Je suis assez d'accord là dessus, certes WOW Classic peut être considéré comme un succès, mais combien de vrais nouveau joueurs a-t-il attiré ?
Pas des masses à mon avis, surtout des joueurs actuels de la version "normale" ou des anciens qui sont revenus.

C'est une bonne nouvelle concernant Arena en tout cas. Le second semestre 2019 a été particulièrement dur pour eux, fonte des effectifs, départ importants qui se sont enchaînés, c'est bien de voir qu'il arrivent malgré tout à recruter et qu'il y a d'autres choses dans les tuyaux que du GW2, c'est fondamental pour la survie de la structure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés