[achat][esti] divers items tbj exo %

 
Partager Rechercher
Clairement le jour ou une ceinture et une cape avec ce jet là vont sortir enchère direct parce que pour avoir tryhard pas mal le fm de ces deux items, rien que d’avoir un tbj c’est tendu! Force a toi pour trouver ces jets
Les items CS c'est mort x)
Le koutoulou aux alentours de 40m
Le tourthon ce genre de jet se compte sur les doigts de la main
Les bottes rien de spécial, sans doute en commande car on met pas de %eau normalement (8-10m)
La LavHache je te dirais d'oublier les do pou (sinon ça va être bcp plus complexe et tu seras pas le seul intéressé)
Même en -1 do j’y crois pas les items sont vraiment trop cancer je pense que le plus correct c’est du np 2% avec rune trans.
Même avis que Miss sur les bottes.
La lavhache en 25do pou ça court pas les rues non plus ! Mais largement plus faisable avec une rune trans
Si c'est pour les jouer ensemble je pense qu'il serais judicieux d'inverser les % feu/eau entre les 2 items cours sombre pour avoir la possibilité d'un 2% sur trans sur la ceinture. Un 3% avec ce jet me parait impossible sur un pui invo et improbable sur brisage PA

Je m'occupe des bottes

Dernière modification par Loumatrix ; 29/12/2019 à 16h31. Motif: Auto-fusion
J’avais cherché une ceinture np sans trouver assez longtemps je l’ai faite moi même pour 15/20M de runes et je l’ai revendue 27M (avec trans qui coutait 10/12M a l’epoque) si ça peut t’aider !
Citation :
Publié par luneatique
voilà , ceinture trouvé cape également , j'attend une thourton d'un gars qui me la migre pour demain.

pour la hache un ami tente de l'as faire.

merci à tous
La Hache a été réalisé !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés