Le Laboratoire

[Youtube] Mettre un pseudo différent de mon nom et prénom dans les commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Voilà, je commence à suivre quelques personnes sur YouTube et quand je veux poser une question ça marque mon Nom et Prénom… C'est lié à mon compte Gmail qui est mon vrai compte avec mes vrais infos.
C'est possible d'y mettre pseudo ?

J'ai déjà essayé de faire un autre compte YouTube mais alors le soucis c'est que comme j'ai mon mail sur mon gsm, ma tablette etc il met YouTube lié à mon vrai Gmail… Il faut alors que je pense à switch chaque fois, c'est chiant.

Il y a une solution ? Je veux bien garder mon vrai mail mais juste changé le nom.

J'avais déjà eu en mettant un pseudo sur GMAIL le soucis que quand j'envoyais un mail, ça envoyait au nom du pseudo, ça c'est juste pas possible

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Créer un compte gmail bidon pour ces cas là?
Si je crée un compte bidon, le soucis c'est qu'il est lié à un mail. Et si c'est mon gmail officiel qui est connecté sur GMAIL, si je vais sur YouTube automatiquement il switch sur compte gmail officiel. Et c'est lourd pour les notifications que je reçois pas.

Citation :
Publié par Metalovichinkov
Normalement en créant une chaîne c'est bon, tu posteras avec le nom de ta chaîne.
Apparemment j'ai déjà un nom de chaine pff. Il demande de changer le nom MAIS le soucis c'est qu'il met que ça changera partout dans les produits Google… Donc Gmail si j'envoi un mail, le nom sera le pseudo de la chaine non ?

Ah j'ai utilisé un autre compte mail avec le pseudo que je voulais, ça a l'air de fonctionner.
Je peux garder mon Gmail en mémoire officiel je vais dire et le compte YouTube en mémoire avec le pseudo que je veux.

Parfait

Merci

Dernière modification par Eoghan ; 25/12/2019 à 18h45. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés