[Actu] Davantage d'envergure pour PlanetSide 2 en 2020

Répondre
Partager Rechercher
Oui et non
C'est ce que je disais plus haut, ils ont ajouté une 4eme faction jouable accessible uniquement aux abonnés et qui ne peut se jouer que en allié de la faction en sous nombre.

C'est dommage que ça ne soit pas accessible à tout le monde parce que par exemple le MAX de cette faction a plus un rôle de soutien (genre bouclier en dôme autour de lui pour protéger l'infanterie, ce qui change la façon de jouer. Apres si on pouvait en trouver 10 au m2 comme les rush de MAX NC ça serait un peu lourd

Sur les forums les gens demandent pas mal un max pur soutien (dôme, capacité à réparer les véhicules mais pas les autres MAX, ce genre de truc), ou alors un max vraiment corps à corps, ce qui pourrait apporter un nouveau gameplay

Pour le javelin le look est rigolo, mais ça ressemble au quad qui existait avant niveau utilité
Effectivement c'est un genre de mix entre un quad et un hrasser, bon, c'est pas un gros manque.
J'avais un abo chez deux (qui me servait aussi à DCUO), mais c'est vrai que j'ai jamais vraiment testé la faction NS, je suis resté fidèle aux TR
Une nouvelle boutique + nouvelle monnaie, je suis inquiet qu'ils continuent à aller vers ce genre de contenu qui tue tout l'aspect compétitif du jeu. Ce qui était sa force à sa sortie.
2 nouvelles monnaies qui récompensent la participation aux alertes (personnel) et la possession de structure par son outfit (outfit)... quel scandale

Bon résumé je trouve ici :

Dernière modification par Mars et ça repart ; 09/02/2020 à 10h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés