[Est-Vente] Beaucoup d'item TTBJ - Near Perf ou PERF sur ilyzaelle

 
Partager Rechercher
Je l'ai trouvé comme ça à l'hv et j'ai contacté celui qui l'a signé, il m'a dit l'avoir vendu à l'hv juste en 3%, un mec a du mettre une rune dessus pour rire qui à SC XD et je l'ai trouvé à 14m HV à mon tour, même sans en avoir l'utilité, j'ai pris instant mdr
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Même réponse ! Need des esti car cette ali glours, il doit y en avoir une seule plus belle sur le serveur qui à été vendue une fortune !
Elle a été vendue combien l'autre ? (histoire d'avoir une idée de l'esti)

Dernière modification par Mythologiga ; 20/12/2019 à 23h57.
Message supprimé par son auteur.
VV je dirais 30/35M environ pour le côté perf peut-être mais j'y crois moyen, un NP %/PM risque d'être plus intéressant mais à voir, si t'es pas trop pressé visiblement je pense que ça part.
La glours j'en connais une du même gabarit c'est celle que Supo a vendu à Velleey, j'aurais dit 55/60M environ.

Pour répondre à Mythologiga, c'était aussi une de Supo, elle était full perf -1 ini +5 vita et de mémoire elle est partie à 250M si je dis pas de bêtise (prix ily) mais j'ai jamais vu de screen de l'achat (je peux demander à Supo à la rigueur ou si il passe sur le sujet il te le confirmera).Y'a une trace sur JoL et récemment Eupho la cherchait mais impossible de retrouver l'acheteur j'ai give up.

Sinon beaux items mais je vois pas tout, fok
Merci pour les esti ! J'ai remis les images d'autres items, ça devraient être plus visible maintenant !
Je suis d'accord sur ton esti pour le VV et l'alliance je pense même qu'elle peut partir aux enchères vu le nombre de mp que j'ai eu pour celle-ci !
A vos esti / offre pour tous les nouveaux items que vous n'aviez pas pu voir :P
Citation :
Publié par Magwaa
vous êtes au courant que L'economiemie ilyzaelle est BEAUCOUP plus basse que sur multi , tous vaux moin cher chez eux
"moins cher" ça dépend ^^
Vus que le kamas vaut 3x plus c'est pas vraiment moins cher
Citation :
Publié par Magwaa
vous êtes au courant que L'economiemie ilyzaelle est BEAUCOUP plus basse que sur multi , tous vaux moin cher chez eux
J'aurais été d'accord avec toi si seulement le trafique de kamas n'existait pas mais c'est malheureusement pas le cas
Citation :
Publié par Loumatrix
"moins cher" ça dépend ^^
Vus que le kamas vaut 3x plus c'est pas vraiment moins cher
ce que chez nous coute 60M , chez eux coute 20M ,tu mas compris

Citation :
Publié par -Maxo-
J'aurais été d'accord avec toi si seulement le trafique de kamas n'existait pas mais c'est malheureusement pas le cas
c'est tellement dommage pour ily , ça nique leurs économie en vrais

Dernière modification par Magwaa ; 23/12/2019 à 02h49. Motif: Auto-fusion
Certes les items sont moins chers mais les beaux items sont rares, je peux sortir une longue liste de mates parés à sortir de solides sommes pour chopper de beaux stuff, ça peut vite monter.
Les mono commencent à dater un peu et de grosses fortunes ont été générées, faut bien les dépenser
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Tout passe à la vente, et je rajoute en prime un boubou pararayon
Combien le bouclier et la voile d'encre stp
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés