[Actu] En Occident, la Guardiana sera déployée dès le 22 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 décembre 2019 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/8/142008-240.jpeg
Disponible depuis quelques jours en Corée, la Guardiana s'élancera sur la version occidentale de Black Desert Online le 22 janvier prochain.

On l’évoquait, mardi dernier, la version sud-coréenne de Black Desert Online était mise à jour pour y intégrer une nouvelle classe jouable, la Guardiana. Les joueurs occidentaux n’auront pas à attendre très longtemps : la nouvelle classe débarquera en Occident dès le 22 janvier prochain – et le processus de pré-réservation...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Nice mais ils vons devoir commencer à sortir leurs nouvelle classe directement avec l'awakening de prêt car elle n'aura aucun intérêt hélas...au début, de la nouveauté ? pas suffisant si elle nous est tout simplement inutile.
Citation :
Publié par alexissx
Nice mais ils vons devoir commencer à sortir leurs nouvelle classe directement avec l'awakening de prêt car elle n'aura aucun intérêt hélas...au début, de la nouveauté ? pas suffisant si elle nous est tout simplement inutile.
Normalement c'est un mois max après la sortie du class que du l'aura.
Citation :
Publié par Ludovick
Normalement c'est un mois max après la sortie du class que du l'aura.
C'est long. Sachant que des échos que j'ai eu à droite et à gauche c'est vraiment très très rapide d'XP dans BDO maintenant, genre lvl 50 en une journée sans se forcer.
Donc la perspective de jouer pendant environ un mois avec une classe non complète, ça donne pas envie.
Citation :
Publié par 123Combo
C'est long. Sachant que des échos que j'ai eu à droite et à gauche c'est vraiment très très rapide d'XP dans BDO maintenant, genre lvl 50 en une journée sans se forcer.
Donc la perspective de jouer pendant environ un mois avec une classe non complète, ça donne pas envie.
Beaucoup de gens ont de la difficulté à jouer pré awekening et en plein combat switcher awekening. Tu as moins d'un mois pour te pratiquer. Là où certain voient un échec, moi je vois l'amélioration. Mais si tu ne fais jamais de PVP, alors passes ton chemin.
Citation :
Publié par DominusAscendant
Je reconnais bien là le style nordique, à moitié à poil avec des talons et une petite culotte.
roooofl

c'est vrai que c'est un peu abusé ^^ Elle est pas frileuse la madame

La Hache de 12kgs au bout de la main, c'est limite-limite aussi

Mais bon, perso ça me fait envie, jvais tester voir
Alors c'est un perso plutot tanky? Elle voie et elle se heal?
Plus de précision voyons!

Reroll sur jeux c'est quand même un sacret investissement, j'hésite encore!
Citation :
Publié par Popipoo
Alors c'est un perso plutot tanky? Elle voie et elle se heal?
Plus de précision voyons!

Reroll sur jeux c'est quand même un sacret investissement, j'hésite encore!
Elle a une posture un peu similaire à la valkyre avec son bouclier donc oui elle est tanky, pour le reste tu devra test par toi même mais c'est un gameplay assez lourd.
Lente tanky , bonne regen vie , et des frappes lourdes ! A voir avec un stuff HL bien opti ! Mais elle a un taux de crit deja tres haut avec tout les buff qu'elle se donne
Level 61, 1300 SP actuellement, TET kutum / TET Kzarka. Les animations sont lentes sur certaines skills, mais en fait c'est très très mobile ( 3 jumps, un dash de folie, un lancer de hache qui TP , 5 flow d'avancement sur les skills ) ça frappe fort, et ça encaisse bien. beaucoup de possibilités de combo pour une fois. A voir avec l'awakening.

Les personnes qui trouvent ça lent n'ont pas suffisamment jouer/monter assez le perso ( ou n'ont pas trouver comment le jouer correctement)
Citation :
Publié par Gob's
Level 61, 1300 SP actuellement, TET kutum / TET Kzarka. Les animations sont lentes sur certaines skills, mais en fait c'est très très mobile ( 3 jumps, un dash de folie, un lancer de hache qui TP , 5 flow d'avancement sur les skills ) ça frappe fort, et ça encaisse bien. beaucoup de possibilités de combo pour une fois. A voir avec l'awakening.

Les personnes qui trouvent ça lent n'ont pas suffisamment jouer/monter assez le perso ( ou n'ont pas trouver comment le jouer correctement)
Oh déjà 61 lol
Je suis actuellement lev 52, pour l'instant j'adore,les combos s'enchaîne tout seul, j'en découvre tout les jours et avec ce que tu dis décrit sa me donne encore plus l'envie de continuer!
La Guardiana a le potentiel d'être vraiment très sympathique a jouer, elle a déjà un kit assez développé alors qu'il lui manque une bonne partie de sa classe vu que l'awakening n'est pas encore sorti. Après oui, elle donne l'impression d'être "lourde", mais vu qu'elle est très protégée finalement ce n'est pas SI gênant que ça. Et elle est beaucoup plus mobile qu'il n'y paraitrait.

Pour le coup j'ai même un peu peur de la voir avec son awakening, car elle a le potentiel d'être bien abusive elle aussi.
Effectivement, elle à énormément de SA et de garde avant, en plus d'avoir des AoE qui son en 360 degrés !
content de voir que je ne suis pas le seul a ne pas rager et me réjouir d'un peu de fraîcheur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés