[Vidéo] Teaser de la Guardiana de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 décembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Aujourd'hui, la version sud-coréenne de Black Desert Online accueille une nouvelle classe jouable, la Guardiana. Armée de sa hache et de son bouclier, elle est présentée comme la gardienne des montagnes de l'éternel hiver.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Après c'est un jeu KR, je dois admettre que je ne comprends pas râler sur le bash de mob, dès le début c'était écrit dans le contrat que pour se stuffer il faudra tuer des milliards des bestioles ! Après on aime ou l'on aime pas, c'est sur.

Pour en revenir au sujet, autant la classe m’intéresse et peut être intéressante autant j'attendrais de voir l'awakening et un peu de gameplay "HL" pour décider si elle mérite vraiment un test approfondi qui dépassera le fait de la level-up au dessus de la limite de l'event pour les récompenses.
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
je me met au niveau des asiats sorry '-'

tkt next time on parleras des lolis/pedobear fan service KR creepy as fuck
Ne te trouve pas d'excuse, assume!!
*tuer des milliards de mobs*

Desoler mais c'est pu le cas depuis longtemps...

Il y a des activités bien plus payante que le grinding maintenant..


Tous ce que vous savez du jeu est Outdated si vous avez pas jouer ( je parle pas de jouer 10 min ) depuis fin 2018... Si vous saviez les montagnes russes de changement qu'on sais mangé..
T'en fais pas je joue toujours au jeu, et je suis curieux de connaître les activités plus rentables que le grind, surtout en masse ! Il y aurait bien le seahunting mais il a pris un sale nerf. Le stuff de manos est intéressant pour lifeskill, mais je pense pas que ça le place au même niveau que les zones top tier de farm, sauf pour certains cas précis (Lakiaros bonjour), sauf que ça coute tellement d'énergie que tu peux pas sustain ça plus d'une ou deux heures de suite !
Citation :
Publié par Elnor
T'en fais pas je joue toujours au jeu, et je suis curieux de connaître les activités plus rentables que le grind, surtout en masse ! Il y aurait bien le seahunting mais il a pris un sale nerf. Le stuff de manos est intéressant pour lifeskill, mais je pense pas que ça le place au même niveau que les zones top tier de farm, sauf pour certains cas précis (Lakiaros bonjour), sauf que ça coute tellement d'énergie que tu peux pas sustain ça plus d'une ou deux heures de suite !
Le gatheting a 1200 de mastery c'est 120-160m/h a simplement faire du wolf meat. ( Il y a encore plus rentable mais )

L'energy c'est du bullshit,. Avec les High quality wine tu regain de 300 energy pour 20m.. (t'aurais jamais osé dire cela si tu jouais vraiment donc je te crois absolument pas now..)

Le Hunting C'est 90-120m/h. Strictement impossible de manquer d'energy.

Le bartering c'est 120m/h ( Pas direct. mais apres 3-4 semaine d'activité.)(Faut quand meme avoir un empire de worker dispo(Toute facon les materiax sont dispo en quantité monstre au central market now lul) ( toujours moins long que d'atteindre 280 AP pour grind a Star end/Sycraia....) Qui encore la on est loins des 60-70m/h constant...(RNG va te faire )

Harpoon fishing ( centre of margoria ) 60m/h.
L'active fishing tourne dans les 40m/h. a 900 de mastery ( 50-60m si ta archeo map et T9) (Je prend en compte que les poissons, avec les relic tu peu rajouter un 2 a 20 million...)

Ensuite la rentabilité alchemy/cooking imperial.
Il y a moyen de ce faire littéralement 2-3 milliard par semaine de profit(net) par semaine(voir plus faut etre au chrono des reset imperial). Faut juste bien faire sa google sheet et avoir au moins 900 de mastery et des fences(farming) pour les matériaux difficilement achetable ( beaucoup de micro-management). ( Anyway cette partie est fait pour ceux disposant pas de value pack et permet t'utiliser les bouffes bleu qui sert a rien/pas rentable) Gros efficience personnellement. Les truc invendable ce vende maintenant a merveille, les millions de thé que j'ai fais pour monter mes CP sont maintenant plusieurs milliards de silvers en crâte.

Ensuite, Le processing... c'étais deja 1.3 million par heure. maintenant augmente ce chiffre par 40 pour un softcap mastery.. ou 80 pour un hardcap... ( La impossible que les worker fournisse pour les crates mais bon, c'est du revenue passif, et maintenant fais un stack de 7000 crate prends 1 sec...


Seul points que je peu donner est que oui, Le grinding pour les Low-QI qui aime pas reflechir, il y a pas mieux comme activité.
Le grinding ne vaut rien sans loots scrolls. Truc amusant. Le bartering permet d'en avoir...

Dernière modification par Geostigma ; 20/12/2019 à 13h25.
J'avais oublié l'existence du vin, c'est vrai que c'est un bon moyen de regen l'énergie depuis l'explosion du prix des popo d'énergie. Et je m'emmerde clairement plus assez à lifeskill pour vraiment avoir l’intérêt de me souvenir de son existence (Je lifeskill aux Lakiaros, un bon moyen de se faire de la tune sans s'emmerder entre deux séances de grind)

J'ai pas encore eut l'occasion de tester avec autant de mastery, car mine de rien les 1200 c'est pas si facile que ça a atteindre. TET armure manos, TET récolteur et bijoux DUO/TRI pour y arriver quoi. Ce qui fait un sacré investissement, même si il reste toujours plus faible que l'investissement nécessaire pour arriver à farm efficacement les zones HL, c'est sur. Encore que, avec 269 AP tu peux déjà tourner dans les 90-100M/H dans certaines zones donc à voir.


Après même si tu as peut être raison pour le lifeskill, cela ne change pas que sur le fond... Ça reste du grind. Du grind lifeskill, mais du grind. Donc oui, j'étais dans le faux en parlant de bash des milliards de mobs, mais... Ça reste bash des milliards de trucs, juste qu'au lieu de les taper avec ton AP, tu les lifeskill. Le farming étant surement l'activité la moins "bashy" de toutes, mais restant tout de même très chiante et répétitive.
Citation :
Publié par Elnor
Après même si tu as peut être raison pour le lifeskill, cela ne change pas que sur le fond... Ça reste du grind. Du grind lifeskill, mais du grind. Donc oui, j'étais dans le faux en parlant de bash des milliards de mobs, mais sur le fond... Ça reste bash des milliards de trucs, juste qu'au lieu de les taper avec ton AP, tu les lifeskill. Le farming étant surement l'activité la moins "bashy" de toutes, mais restant tout de même très chiante et répétitive.
Et mon problème avec cet argument c'est quelle est applicable a entièreté du jeuxvideo et a l'entièreté de vie... Donc elle est nul...

Pourquoi le basing sur Path of exile/Runescape/WoW/FF14 est pas chiant mais celui sur BDO l'est ?

Pourquoi le micro-management sur un Civilisation/ Farming(insert ton Lifeskill game) Simulator/farmville est pas chiant mais celui de BDO l'est ?


C'est tellement totalement suggestif. Qu'est est la réponse au bonheur ? Qu'est le sens de la vie ?

Je dit pas que tu a tord, J'ai u les mêmes réflexion par le passé.
Personnellement j'ai réussi a faire un peu introspection et finalement découvert que le problème c’était moi.
Mon cerveau arrêta de produite de la sérotonine pendants les activités qui m'en procurais,
Bref que le problème ne venais pas des jeux, mais de mon crétin de cerveau.
Que c'est pas les jeux qui devenais mauvais, mais mon cerveau , le sombre connard qui me boude a ne plus vouloir me donner du plaisir.

Depuis ce jours, J’emmerde mon cerveau . Le simple fait de l'envoyer chier et de lui dire que Oui, Le jeuxvideo me procure du bonheur, que Les truc répétitif j'en déguste et que Lolifutafurry que bordel de merde. et voila j'adore faire ce que je fait et je continue parce que j'ai du plaisir a le faire.

Ce qui permet a la sérotonine d’être actif dans ma petite usine chimique qu'est mon cerveau et me fais jouir de BDO depuis bientôt 5 ans ( J'ai commencer en KR)

Bref, l'auto persuasion fonctionne pour moi, Sinon je crois que la majorité de la population prenant du Prozac.

Dernière modification par Geostigma ; 20/12/2019 à 14h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés