[Vidéo] Game Awards 2019 - Bande-annonce "Aeternum vous attend" de New World (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 décembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Amazon Game Studios profite des Game Awards pour sortir de l'ombre et esquisser la nouvelle mouture du MMORPG New World après quelques mois de silence, notamment au travers d'une nouvelle bande-annonce présentant l'île éternelle d'Aeternum, l'univers de jeu.
Aeternum prend la forme d'une île, animée par une sombre magie (l'Azoth) et qui apparaît comme un personnage à part entière dans le MMO : les joueurs devront y compter avec les autres joueurs, mais aussi avec les "Altérés", ces générations de combattants qui ont tenté de piller les trésors de l'île et qui sont aujourd'hui tombés sous son pouvoir et qui la protègent.
Lire également : New World esquisse son monde hanté et précise sa date de sortie
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Attention Attention dans mon mail Amazon cliquer sur le lien New world j'arrive sur une page ou on me propose deux version une à 39€ et l'autre à 49€ les deux version on un lien soit sur Steam soit Amazon au deux endroits c'est le même prix.
comme je suis assez méfiant des liens dans un mail, je ferme la page et je pars direct dans mon espace amazon et bien la surprise j'ai acheté le jeu à 29€ rien compris

https://jolstatic.fr/attachments/5/0/583/6/N2FiZjE2NTkyMTcyODQ5YmQzZmI1NmIwNmFhMGIxZGY/qur00e7fbdb5g4rzg.png

m9qw7g7gflufnxszg.png

Dernière modification par touthamone ; 13/12/2019 à 10h00.
Le trailer est sympa, on sent qu'il y a les moyens derrière. Je n'avais regardé qu'une courte session, c'était plutôt propre sur le plan graphique. Hâte de voir ce que le gameplay donne, c'est bien censé être un "mmo" survie c'est bien ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés