[Est/Vnd] Alliance Corrup NP -2vita -1sasa PM, Amu Coeur saignant 1po Over 86vita, Amu DH 4% Terre

 
Partager Rechercher
Bonjour, je souhaite faire estimer les items suivants afin de les vendre. si des intéressé se manifestent je vous invite a me contacter via ma boite jol ou /w last-killshot sur Ush.

je ne compte pas me déplacer pour la vente mais je participe a 50% des frais de la migration . Merci d'avance
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dofscreen.png
Taille : 1963x1024
Poids : 3,25 Mo
ID : 638375  

Dernière modification par lastborn-killer ; 24/12/2019 à 16h30.
Citation :
Publié par Meidon
Ceinture stri 10m+?
VV 15M+
Volkorne 20M+trans je sais pas mais le jet est très propre !
Merci bien pour tes estimations . pour le pagne et les deux autres amus t'aurrais pas d'estis ??
L'ami de du hasard est très belle, mais je doute sur le nombre d'intéressé, sinon avis perso en dessous de 25/30M ça me paraît peu vu le gabarit.

Le pagne no Idea peut être 5/8M en plus du prix de craft ? (C'est juste Near perf on est d'accord?)
Et l'amu CS le jet est pas ouf en stats malgré le bel over vitæ et l'exo po, je dirais quand même une bonne 15aine en plus du prix de craft
Citation :
Publié par Meidon
L'ami de du hasard est très belle, mais je doute sur le nombre d'intéressé, sinon avis perso en dessous de 25/30M ça me paraît peu vu le gabarit.

Le pagne no Idea peut être 5/8M en plus du prix de craft ? (C'est juste Near perf on est d'accord?)
Et l'amu CS le jet est pas ouf en stats malgré le bel over vitæ et l'exo po, je dirais quand même une bonne 15aine en plus du prix de craft
Pour le pagne vu la chiantise du fm je pensais qu'il vaudrait un peu plus et pour l'amu cs un ami ig me l'avait estime vers les 40m. En tout cas merci beaucoup pour tes estimations
Citation :
Publié par lastborn-killer
Pour le pagne vu la chiantise du fm je pensais qu'il vaudrait un peu plus et pour l'amu cs un ami ig me l'avait estime vers les 40m. En tout cas merci beaucoup pour tes estimations
Je ne suis absolument pas certain pour les 3 derniers items justement, mais je vois pas quelq'un mettre 40M avec les stats actuelles malgré l'over vitæ (ça reste mon simple avis)
Bonne vente a toi !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés