Recherche joueurs et ligue

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je souhaite rejouer à Blood Bowl et je cherche à intégrer une ligue, pour jouer et faire évoluer une équipe.
J'avais participé il y a très longtemps ici (époque Blood Bowl 1).
Si vous monter des petits championnats, ou si vous recherchez des joueurs , merci de me faire signe.
Historiquement je joue des elfes de la nuit, mais je vais m'intéressé aux autres races vue que le je s'est sacrément étoffé depuis quelques années.
Merci à vous et au plaisir de se croiser.
Citation :
Publié par chantalavayla
Bonjour, je souhaite rejouer à Blood Bowl et je cherche à intégrer une ligue, pour jouer et faire évoluer une équipe.
J'avais participé il y a très longtemps ici (époque Blood Bowl 1).
Si vous monter des petits championnats, ou si vous recherchez des joueurs , merci de me faire signe.
Historiquement je joue des elfes de la nuit, mais je vais m'intéressé aux autres races vue que le je s'est sacrément étoffé depuis quelques années.
Merci à vous et au plaisir de se croiser.
Salut à toi et re-bienvenue sur JOL!

La saison de championnat vient de s'achever et une nouvelle saison débutera dès janvier!
Tu pourras y inscrire une équipe si tu le souhaites ;-)
Il est fort possible que, pour patienter durant les fêtes, le staff organise une petite compét fun!
Bref, reste dans le coin et pense à t'inscrire début janvier
;-)
Citation :
Publié par Mawort
Salut à toi et re-bienvenue sur JOL!

La saison de championnat vient de s'achever et une nouvelle saison débutera dès janvier!
Tu pourras y inscrire une équipe si tu le souhaites ;-)
Il est fort possible que, pour patienter durant les fêtes, le staff organise une petite compét fun!
Bref, reste dans le coin et pense à t'inscrire début janvier
;-)
Oui nickel.
Je me prépare.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés