[Vente] Packs ocre (+2900 archis)

 
Partager Rechercher
Comme dit dans le titre j'ai plus de 2900 archis donc des packs ocre a vendre, je peux aussi fournir les boss / mobs (5000 pierres de mobs dispo en +).
Me proposer prix sérieux, ou mp ig Aquanada - Nidas.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Je te conseille de faire des packs Ocre ; tu revendras bien plus cher non ?
Je suis pas contre c'est pour ca que j'ai demandé une proposition que ca soit pour le lot ou pour les packs, mais bon quand on me propose 60.000k/ archis ou du 30.000k/u ca me déprime plus qu'autre chose :P
Citation :
Publié par barille
Je suis pas contre c'est pour ca que j'ai demandé une proposition que ca soit pour le lot ou pour les packs, mais bon quand on me propose 60.000k/ archis ou du 30.000k/u ca me déprime plus qu'autre chose :P
En même temps on n'a aucune certitude qu'il y a de quoi faire ne serait-ce qu'un seul pack ocre complet, déjà quand tu dis qu'il y a aucun archi en dessous de 80/100 000k hdv ça laisse penser qu'il en manque beaucoup quand même.

Sachant que 10 packs ocre complets ça vaut environ 650/700m, que ça équivaut à environ 2900 archimonstres également et qu'en plus il y a les monstres et boss + la certitude qu'il y a tout ce qu'il faut et non le même archi en 50 exemplaires.

Donc évidemment qu'on ne peut pas te proposer un prix à la hauteur des 600m hdv que tu annonces, simplement pour les archis, pour deux raisons :
  • on ne connait pas le contenu exact de ton pack
  • à ce prix on a presque 10 packs ocre complets
L'estimation faite aux alentours des 170-180M me parait donc correct actuellement avec les connaissances réduites du pack et sans monstres/boss.
Avec l'ajout des 5000 pierres monstres/boss, là aussi il faudrait voir ce qu'elles contiennent et ensuite on serait en mesure d'augmenter la proposition initiale.
Mon vdd explique pas mal mais je vais approfondir mon estimation.

La plus par des archis ne dépasse pas (en valeur réel) les 100 000 kamas.
Il ne faut pas confondre le prix qu'une personne est pret à mettre pour les 10 dernier archis qui lui manque et le prix que cette même personne mettrais pour ces 10 même archi au débuts de la quête. La motivation n'est pas la même.

Expérience perso pour la quête ocre. Ca ma pris 10 jours.
Je n'ai chercher que les archi grobe, fungu et le pandore pour le reste j'ai procédé comme ceci.

/b achètes vos archi lvl 1 à 100 (45 000 k/u) lvl 100 à 150 (55 000 k/u) lvl 150 à 200 (65 000 k/u)

Je vais sur la map des chasses aux trésor et je mp tous le monde
/w Hello j’achète les archis que tu croise 50 000 k/u et si tu ne parviens pas à géré le combat j’achète la pos archi 25 000 k/u

Tour des modes marchand, hdv.

Ce qui fais une fourchette très haute de 18M pour le pack archi complet.


Évidemment pour un pack ocre complet, ranger, travailler, etc on ne parle clairement pas du même prix.
Mais la façon dont tu présentes ton pack pour moi c'est un peu comme je le décris juste au dessus.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés