Arche Age - PVP obligatoire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais savoir si Arche Age etait obligatoirement PVP ? moyen fan du PVP,GWG j’apprécie plutot RVR a la DAOC -

J'ai essayé BDO ou Albion est bon le cote PVP est un passage obligé pour progresser ...

Fan de craft je pense pouvoir m'amuser avec ca, mais encore une fois le PVP n'est pas necessaire ? ( comme dans albion par exemple )

par avance merci
Tu perds rien de ton équipement, par contre, t'as un système de tradepack, que tu va trimballer d'un point A à B pour construire ou te faire des sous, et là, si on te tue, tu perds ce que tu transporte sur ton dos. Pareil pour tes véhicules qui peuvent être détruits mais réparable moyennant finances.

C'est du faction (Harani) vs faction (Nuiens) vs faction (Pirate), avec du PK.
T'as aussi du Guild vs guild je crois, où tu peux déclarer la guerre à une guilde de ta faction.
Les premières zones sont protégées, ensuite, ça alterne entre zone de conflits (pvp régulé), zone de guerre (pvp ffa) et zone de paix (pvp off)
Les dernières zones, sont identiques, mais certains territoires (dans les dernières zones) peuvent être conquis par une faction (je connais pas bien cette facette là).
Ce qui se rapproche le plus du RVR se passe dans la presqu'ile sud d'auroria, où les territoires sont conquis et assiégés.

Chacun de ces territoires a une zone de construction, on y contruit des batiments et on les entoure de remparts , tout le monde peut contribuer ,contribuer coûte essentiellement des points d'artisanats et liens de sel bleu et rapporte de l'or(*) et des "pièces de territoires", ces pièces permettent d'acheter de quoi monter ton exp de tes équipements syntétisables, dont l'erenor (que personne n'a encore, mais accumuler beaucoup de pièces en attendant peut être un bon objectif sur le long terme, sinon court terme: tu peux t'acheter 12 installateur bleu! pour ton équipement hiram par pièce de territoire).

Chaque mercredi soir, un (un seul) des territoires est assiégé (le territoire assiégé est décidé par le jeu et non par les joueurs), le siège en lui même est un combat à priori équitable (les deux camps ont le même nombre de participants, les participants doivent se porter candidat et sont recrutés par des commandants, désignés par les héros). les pirates participent en s'alliant en aux attaquants, et les défenseurs bénéficient des remparts qu'ils ont construits évidemment. Si les remparts sont bien faits (ce qui n'est pas toujours le cas, tout dépend de l'intelligence de contributeurs dont je parlait au dessus) alors les attaquants sont obligés de les détruire (=doivent utiliser des engins de siège) pour espérer gagner.

(*)A la fin du siège, et quelle que soit son issue ( défait ou victoire), ceux qui ont contribué aux constructions du territoire reçoivent une quantité d'or (des centaines de pièces d'or) proportionnelle à leur contribution.
Citation :
Publié par Staroi
pour les informations je vais creuser le pvp sur les conséquences en cas de mort
La mort en elle même n'a qu'une conséquence très très anecdotique. Comme expliqué plus haut tu as un système de commerce par transport de ressources, d'autres joueurs peuvent te tuer et récupérer la marchandise qui peut être de +/- grande valeur donc là forcément ça pique....
Mais les traderun ne sont qu'un des nombreux moyens de se faire des gold sur le jeu.

Le PvP t'y sera forcément confronté quand tu traverseras des zones "non protégées" (une grande partie du jeu) mais si ta question est de savoir si le PvP est "nécéssaire" pour progresser la réponse est non.
Je ne suis pas pirate donc je ne sais pas si le jeu les force ou pas mais j'ai toujours vu les pirates s'allier aux attaquants .

Tu as déjà vu le contraire ? Comment ça se passe pour s'entendre avec le défenseur ? Etant donné que l'objectif des pirates est de détruire orbe de mana, qui est contradictoire avec l'objectif du défenseur.

En plus , Je pense qu'il est impossible pour un pirate de tuer un attaquant et inversement (le jeu force au moins un pacte de non agression pirate/attaquants)

Edit: ok , je croyais être sur le forum d'archeage unchained

Dernière modification par Gwanelle ; 19/12/2019 à 08h26.
Citation :
Publié par Gwanelle
Je ne suis pas pirate donc je ne sais pas si le jeu les force ou pas mais j'ai toujours vu les pirates s'allier aux attaquants .

Tu as déjà vu le contraire ? Comment ça se passe pour s'entendre avec le défenseur ? Etant donné que l'objectif des pirates est de détruire orbe de mana, qui est contradictoire avec l'objectif du défenseur.

En plus , Je pense qu'il est impossible pour un pirate de tuer un attaquant et inversement (le jeu force au moins un pacte de non agression pirate/attaquants)

Edit: ok , je croyais être sur le forum d'archeage unchained
AAU et AA sont sensiblement identiques sur la partie gameplay et updates.

Les pirates sont alliés avec l'attaquant pendant la première phase, une fois la deuxième phase enclenchée c'est chacun sa gueule et ils peuvent très bien claim le territoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés